FM19 - Vos parties

Toujours aucune défaite en février ? :clarkson:

Bon en même temps c’est vrai qu’à part Hambourg je vois pas trop qui peut me battre non plus pour le moment (j’avance beaucoup moins vite, je suis début octobre, 1 nul et le reste de victoires). Kiel est pas trop vilain, Darmstad a quelques bons joueurs aussi, mais c’est à peu près tout.

Du coup je pense finir la saison avec Guirassy en pointe vu le niveau du championnat, et mettre tout le budget transferts sur un attaquant cet été. Mais bon c’est pas avec lui que je vais briller en coupe :no:

1 « J'aime »

Ouais, Darmstadt est deuxième mais je viens juste de les battre 3-0 avec un doublé de Arp … Kiel quatrième, avec Bochum intercalé entre les deux. J’ai 24 points d’avance à huit match de la fin, le vrai défi, ce sera l’année prochaine, surtout que le budget risque de pas être énorme …

Capture

5 « J'aime »

Saison terminée en demeurant invaincus, 28 victoires pour 6 matchs nuls. Le budget pour la prochaine saison tourne autour des 10M, j’espère récupérer quelques millions en vendant des excédentaires.

Pour le moment, j’ai l’occasion de récupérer Cornet pour moins de 3M, intéressant ?

Seulement si tu comptes jouer contre City :no:

2 « J'aime »

Prends-le. Y’a moyen de pigeonner un club Anglais dans 1 an pour une trentaine de millions.

Finalement, j’ai pris Dilrosun pour 5M. :no_mouth:

Le mercato se passe très bien, j’ai dégagé des liquidités en vendant les indésirables Jairo (Villareal, 3M) et Wood (New York Red Bulls, 17,75M :sunglasses:) et le club a accepté l’offre de West Brom pour Holtby (25M !). Coup dur mais le montant va me permettre de bien le remplacer, enfin je l’espère.

1 « J'aime »

:waaa:

T’as fait une énorme affaire. Je l’ai vendu à l’aube de la troisième saison pour 50M€.
Et encore, c’était le montant de sa clause libératoire, sa valeur était de 65M€ et tous les gros d’Europe étaient sur le coup.

1 « J'aime »

Oui, c’est en me rappelant ta partie que je me suis décidé à le scouter. Quelques jours plus tard, l’Ajax proposait 5M, je me suis aligné et le voilà chez moi. :sunglasses: Bon après sa valeur ne va pas augmenter aussi fort vu que je ne risque pas de jouer les premières places mais je suis content de sa venue.

5M€ c’est totalement cadeau. Il jouait pas ? Le Herta est descendu ?

Cc @Ginola

1 « J'aime »

Il a joué 16 matchs de championnat, pour 3 buts et 3 assists. Sa valeur est déjà estimée à 14M chez moi. Le Hertha a terminé septième, mais a aussi vendu Selke pour 18M, la gestion est pas terrible.

2 « J'aime »

Finalement j’ai lancé ma partie annuelle avec mon IFK Norrköping. Petit Lifeban en Suéde.

Peut-être un premier tournant dans ma partie.

28 octobre, on est toujours invaincu (1 nul + 9 victoires consécutives, presque sans prendre de but, j’avais jamais décroché autant de badges sur steam) à l’heure de jouer à domicile contre Heidenheim, 5eme, ce qui ne me fait pas franchement peur. Une grosse semaine nous attend puisqu’on joue 3 jours plus tard Bochum en coupe d’Allemagne, puis à nouveau 3 jours plus tard Hambourg chez eux.

Ma priorité c’est la Coupe (étant donné que la montée en championnat est normalement une formalité), je veux faire un quart ou une demie en me mesurant à des équipes de 1ere division, si possible en sortir au moins une. Du coup avant ça il faut déjà assurer la qualif contre une équipe de 2e division : je fais donc tourner un peu en championnat le match précédent, contre Heidenheim donc.

Grand mal m’en fait, on fait n’importe quoi, défaite 3-1 à la maison.

3 jours après, le fameux match de coupe. Menés 2-0 au bout de 15 min, on parvient à inverser la tendance, au prix d’une prolongation coûteuse pour les organismes, et surtout les blessures dans ce match de 3 de mes ailiers :sob: (le 4eme ailier de l’effectif étant déjà blessé avant ce match). D’ailleurs j’ai pu faire un 4eme changement en prolongation, je savais pas que cette règle était entrée en vigueur. Bref.

Du coup on débarque à Hambourg avec un U19 à cours de forme en ailier droit, et mon 3eme attaquant de pointe en ailier gauche. On s’incline logiquement 1-0.

En une semaine, je viens donc de perdre consécutivement mes deux premiers matches de championnat, et mes 7 points d’avance sur le second. Au moins l’objectif d’aller loin en coupe est toujours atteignable me dis-je.

:chirac::chirac:

11 « J'aime »

image

:waaa:

5 « J'aime »

J’espère que tu t’amuseras bien en Suède et que tu partageras ta partie ^_^

C’est la partie qui me plaît le plus chaque année, avec Norrkoping. Là en Lifeban ça risque d’être encore plus intéressant, j’ai rarement sorti des monstres sur les opus précédents, à voir sur celui-ci !

1 « J'aime »

Faudrait que je me tente ça en Finlande :obama6:

Avec le MIFK ça doit être cool, ils sortent souvent des bons jeunes. Chaque année quand je joue en Suède je vais leur en piquer à moindres frais :hehe:

J’ai une update Finlande de Claasen qui permet de jouer en D3 je crois ou D4 pas sûr, je prendrais bien le Tampere Utd en Lifeban. Sachant que la Finlande c’est pas si compliqué que ça en terme de niveau de joueur.

1 « J'aime »