FM19 - Vos parties

J’ai joué 5 ans à Pes

3 « J'aime »

J’ajoute toujours les logos et quelques kits. Les faces je m’en bats par contre :no:

Je sais lire.

:sac:

Tellement !

Ah perso c’est logos et faces.

Les kits sont plus ou moins invisibles désormais…

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord. ^^

Et les kits, ça se télécharge que par championnat non ? relou :sac:

Du coup perso je me contente des logos. c’est vrai que j’aurais du mal à faire sans aussi

1 « J'aime »

Pour les kits Vulrak a fait un megapack sauvage des SS sur MO si tu veux DL en une fois. :wink:

sinon oui c’est par championnat. Les plus complets sont les SS et les FC’12.

1 « J'aime »

Non il y a un pack kit complet ^^ j’ai fait la mise à jour hier, fait par Claassen (2Go).

http://www.mediafire.com/file/fb18lcrl50z8bv8/Kits-FM19.rar/file

2 « J'aime »

Ah bah voilà :berlusconi:

Merci !

1 « J'aime »

tu l’a trouvé ou ? Claassen fait des kits ? :sacco:

Ce sont lesquels du coup ça m’intéresse :hoho:

(ça se met ou dans le repertoire du jeu ?)

Documents/SI/Fm2019/graphics

1 « J'aime »

Vous avez pas un soucis avec vos Pénalty ?

Je viens de me faire arreter 5 de mes 7 derniers pénos (3 tireurs differents)

Plutôt solide comme début de saison. :sheen:

Sachant que j’ai déjà joué la Juve, l’Inter, la Lazio et le Milan AC (qui m’a accroché 0-0 chez lui). La Samp’ et la Roma arrivent bientôt. La saison dernière j’avais pris 13 buts en championnat, avec une série de treize matches déjà sans prendre de but en milieu de saison. On va essayer de pousser le record un peu plus loin encore :no:

6 « J'aime »

Quand on sait qu’un parma c’est un bouclier, c’est fort à propos :goodbeat:

2 « J'aime »

Conqueror ?

C’est une tactique?

J’utilise pas une tactique préfaite pour le coup, c’est celle que j’ai créée et que j’utilise et adapte depuis le début! Par contre je me suis porté la poisse, j’ai encaissé dès le match suivant, contre la Samp. Un but de… Perin, mon gardien, pour un csc :nasser: On gagne 4-1 quand même en ayant fait tourner tout l’effectif.

2 « J'aime »

Petit point avec l’OM sur ma partie. J’ai fini la saison 2.

1ère saison :
Champion de France, vainqueur de l’Europa League et de la coupe de la Ligue :aulas2:

2ème saison :
Champion de France, vainqueur de la coupe de la Ligue et de la coupe de France :aulas2: (1/8ème de finaliste LDC).

Là, je cherche un attaquant de haut niveau et j’ai 40 patates à claquer car Ben Yedder ne fait pas le taf et Berardi c’est limite aussi. Z’avez pas une idée ? J’ai lu Cutrone ou Simeone qui sont encore dans leur clubs respectifs mais est-ce que ça fait le taf vraiment ?

Mon effectif pour info (je suis en plein mercato estival).

Mandanda
Sarr - Luiz Felipe - Kamara - Lukaku
Gustavo - Sanson
Thauvin - Payet - Mateo Vargas
Berardi

La rotation :

Wiedwald
Sakai - Rami - Caleta Car - Lewis
Strootman - Lopez
Pépé - Boudebouz - Radonjic
Le GranTatakan

Et j’ai Ait Bennasser, Gravenberch, et quelques jeunes défenseurs pour la rotation.

Cutrone, j’ai testé, ça fait pas l’affaire.

1 « J'aime »