[FM21] Fichier Vrais Noms - Version Française (V2.2)


Ce fichier permet d’afficher les vrais noms des compétitions, des clubs, des stades et des récompenses qui ne sont pas sous-licenses dans la version de base de Football Manager.

Cette version est optimisée pour la version française de Football Manager avec la modification des articles devant les noms des clubs et des compétitions.

Contenu :

  • Vrais noms des compétitions, des clubs et des stades.
  • Traduction et correction des récompenses, des villes et des nations en langue française.
  • Vrais couleurs des compétitions

Images

Installation

Copiez/collez les dossiers 2101, 2111, 2130 et 2140 au chemin suivant :
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2021\data\database\db (PC)

Copiez/collez le dossier editor data au chemin suivant :
Users*Nom d’utilisateur*\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2021

Téléchargement

Fix couleurs et maillots des clubs brésiliens (par Igor Natalino - FM Slovakia)

https://fmslovakia.com/en/addons/databases/fm-2021/fc12-brazilian-teams-colors-kits-hotfix/

Création : @Zecha
Version 2.2 - Football Manager 2021 version 21.4
28 avril 2021

13 « J'aime »

À quand la version 1.1 ? :sac:

5 « J'aime »

A priori jamais, à moins que l’on me signale une grosse erreur à corriger avant la sortie de la MAJ du mercato.

A l’exception des fichiers se trouvant le dossier « editor data », je précise que le fichier est compatible avec la version Touch.

2 « J'aime »

La version dédiée au patch hivernal est disponible dans le 1er post.

8 « J'aime »

Encore merci pour ce remarquable travail, Zecha.

La mise à jour hivernale finale promise par SI nécessitera-t-elle une nouvelle version de ton fichier ?

1 « J'aime »

A priori, la version actuelle fonctionnera sans problème avec le patch à venir mais il est probable que SI créé un nouveau dossier « 2131 » pour la mise à jour à venir. Quoiqu’il arrive je sortirai une dernière version du fichier pour FM 21 quelque jours après le patch.

1 « J'aime »

La version compatible avec la mise à jour hivernale finale est disponible dans le 1er post.

4 « J'aime »

Une nouvelle version du fichier est disponible dans le 1er post.

Elle contient une mise à jour des noms de plusieurs compétitions et clubs.
J’ai également corrigé le gentilé du Kazakhstan.

Pour les personnes ayant la version précédente, vous pouvez utiliser cette version sans être obligé de recommencer une partie.

7 « J'aime »