:Foot: 10 au 12 janvier • Coupes

Vous la sentez venir l’élimination Barcelonaise en 1/8 de LDC ?

On y est pas encore, ça dépendra pour moi de deux points, la MSN (en forme et en réussite ou non) et si le milieu de terrain parisien arrive à faire chier Busquets notamment (ce qui en ce moment sera pas chose compliquée).

Ça chante au Parc un mercredi soir pour un match de Coupe de la Ligue, c’est fou.

2 « J'aime »

SILVA doublé !

1 « J'aime »

Thiago Silva 2-0.

2eme passe décisive pour Di Mario

Siiiiilva ! :no:

Di Mario :pasrire: le mec ne sait pas écrire :sac:

2 « J'aime »

Cavani qui a failli détruire la tronche de Thiago :hoho:

1 « J'aime »

C’est la contrefaçon chinoise de Di Maria.
Je l’appellerais avec son vrai nom quand il rejouera correctement :no:

2 « J'aime »

Da Fonseca il en a tellement marre de Neymar. :hoho:

1 « J'aime »

C’est pas le seul je suis énervé ! On a deux joueurs pour mettre à sa place, ils rongent leur frein…

Thiago Silva, 3 buts en deux matchs. Meilleur buteur du début de l’année :pivot:

De Fonseca > Luis Enrique !

1 « J'aime »

Victoire de la Juve.

:kidyay:

1 « J'aime »

Maintenant viens rager avec moi sur Neymar qui ralentit le jeu ou le fait que LE ne change pas son système pour tenter un 3-4-3 ou je sais pas quoi :no:.

EDIT : @skap passer de Digne à Alba ça fait un choc :hoho:.

1 « J'aime »

Tu vois j’arrive et Neymar fait une bonne passe à Alba. :calm:

@SPOW3 En fait c’est toi Da Fonseca. Il veut aussi une défense à trois.
Bordel il se fout tellement de la gueule de Neymar. :hoho:

1 « J'aime »

Haha ! Non, mais pour foutre Arda ou D.Suarez, c’est le truc le plus logique, sinon tu fais du poste pour poste, c’est nul : Rakitic pour Rafinha, Rafinha pour je sais pas qui je m’en fous quoi. On sort Roberto, on met Piqué en DC, Umtiti DD (même s’il est mieux à gauche) et Alba en DG ça serait intéressant déjà pour essayer de chercher la victoire :no:.

Et sinon oui, mais bon Neymar et Luis Enrique, des scandales aussi…

EDIT : Je foutrai limite un 31312 pour terminer :hoho: avec déjà Roberto qui sort pour Mascherano, Busquets remplacé par André Gom’ :no:.

Cille’ / Umtiti - Piqué - Mascherano / A.Gomes / Alba - Iniesta - Rafinha / Messi / Neymar - Suarez

Faut qu’il le mette celui-là Messi. :no:

:heart:

1 « J'aime »

3–1 ?

1 « J'aime »

Oui.

Le gardien anticipe comme si Messi allait faire passer le ballon au-dessus du mur alors que finalement il vient de son côté.

1 « J'aime »