:Foot: 10 au 13 février • Championnats

Et on perd … En fait dès que je lis un match sur une appli on perd j’ai l’impression. C’est un don que j’ai avec l’OL cette saison. :no:

3 « J'aime »

FUCK OFF la cheville en vrac

Je n’arrive pas a voir les vidéos postés par SPOW3.

J’ai le message “aucune video dont le format ou le type MIME est géré n’a été trouvé”. Quelqu’un peut m’expliquer ?

La première vidéo c’est un centre pour Suarez qui marque. Le second par contre c’est un trouage du gardien qui relache le ballon sur le barcelonais…

l’OL va commencer à suer du cul pour sa 4ème place là…

@SPOW3 Ça va, il y a de quoi se mettre en confiance avant la finale de la Copa avec ce 6-0.

1 « J'aime »

Oui enfin ils ont un match en moins et Sainté et l’OM doivent faire le job aussi

Normal à Dijon, ils ont pas décidé de reporter le match alors que le terrain est recouvert de neige…

Monaco est reparti pour en mettre 8.

3 « J'aime »

:hoho: En fait Bahlouli s’il trouve une hygiene de vie ca peut etre pas mal parce que techniquement il est pas degeu le con

Le truc c’est qu’en plus Metz a commencé le match en jouant à 10derrière donc forcément… C’est pas comme ça qu’ils vont y arriver…

Bravo Lille :chirac2:

Mbappé c’est tellement bon.

Le jour ou ils le vendent ils vont se mettre bien

Oh le but de Lille :laporte:

Joli but en effet. J’ai pas beaucoup vu de match de Lille depuis la fin du mercato mais à chaque fois j’ai trouvé Xeka intéressant

:murphy:

2 « J'aime »

Xeka c’est un monstre franchement je le pensais pas bon comme ca :stuck_out_tongue:

Le milieu Amadou Xeka Bissouma peut devenir fou si on leur laisse le temps de grandir ensemble

Pas mal le but de Delort

Les toulousains :laporte:

1ère mT de multiplex sympa ! Bifouma il a mis une belle frappe par contre, la air défense de l’angevin sur la frappe :clooney: