:Foot: 10 au 13 février • Championnats

La grosse blessure de Tanno d’Osasuna contre le Real et surtout la tête de Marcelo quand il est sur la civière le mec. Il est choqué

Un peu plus d’une demi-heure pour en mettre trois. C’est jouable.

5-0 pour Monaco :brady:

Bastia qui finira encore à 10 et Dijon qui continue son snowfoot

Varane et Ramos complètement à la rue là-dessus. Jolie finition aussi.


C’est Benzema qui se chie royal ou Sirigu qui fait un bel arrêt ?

Bastia à 9 comme par hasard

Le truc c’est que c’est le deuxième jaune mais il est logique. Autant le premier jour c’est largement mérité…

Pu de latéral droit de formation ! #Mésqueunclub ! On va se chier royalement avec cette chèvre de Roberto en DD, putain, j’ai eu envie de tout envoyer valser sérieux !

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Sublime.

https://my.mixtape.moe/ahwoxz.mp4

La finition. :heart:

Edit : Nice qui revient à 2-2. :laporte:

2 « J'aime »

Bizaremment Amalfitano faisais moins le kéké quand il était titu au LOSC en début de saison …

Amalfitano est très particulier, je pense que l’environnement doit beaucoup compter pour ce joueur.

Il peut vite péter un plomb s’il n’est pas totalement à l’aise. Il doit être assez bien là bas, pour l’instant en tout cas

1 « J'aime »

J’ai l’impression que si c’est pas la star du vestiaire pour son coach ca va pas en fait

Petit point FC Koln : en cas de victoire contre Fribourg on prend la 3eme place du classement. Première titularisation pour Subotic.

1 « J'aime »

Ce que j’aime avec Cologne c’est que je retrouve le PSG de mon époque. Dès qu’ils peuvent faire une bonne opération au classement ils se chient dessus.

1 « J'aime »

Leicester a se rythme, ils vont passer du titre de champion a la dernière place :hoho:

17ème avec 5 défaites consécutives sur les derniers matchs de BPL

1 « J'aime »

Compo OM

Pelé
Sakai - Rolando - Fanni - Evra
Vainqueur
Lopez - Sanson
Cabella ---------------- Payet
Gomis

Je trouve qu’il a vraiment bien progressé Sakai quand même

Cette défense et Pelé… :sheldon: