:Foot: 10 au 13 février • Championnats

Je mets le match - but. De rien les gars.

@ElKun Wow.

Et un quart d’heure plus tard Torres met un pénalty en plein sur la barre.

5 « J'aime »

Ce deuxième but :titi:

1 « J'aime »

Ce viol dans la surface :eek:

Entre Rolando qui se fait ouvrir en deux et la passivité des trois glandus c’est magique.

2 « J'aime »

En fait sur ce match on a une défense de CDM.

1-0.

2-0.

Sinon pour parler vrai foot et corruption la Juve vient d’ouvrir le score grâce à 90 M€ sur un excellent service de Marchisio. Bon il y a peut-être hors-jeu j’ai pas un ralenti au top.

1 « J'aime »

Lopez et Cabella trop gourmands avec le ballon sont sanctionnés.

C’est dur, mais vu le naufrage, faut tenter un truc

Au moins Garcia ils portent ses couilles. Tu joues mal ? Aller hop tu sors merci au revoir.

Mais franchement la passivité de la défense sur le 2ème but limite j’ai cru que l’arbitre avait sifflé une main ou autre et que je n’avais pas entendu. Les mecs le regardent faire son enchainement tranquillou.

2 « J'aime »

Rolando joue avec le frein à main (suspendu contre Paris en cas de jaune), Fanni de temps en temps passe complètement à côté d’un match, Evra a pas l’air du tout apte physiquement.

Avec trois défenseurs HS, un milieu qui prend l’eau, ça fait beaucoup

Il a 18 ans l’arbitre ? :sac:

Leur 442 nous tue, les deux attaquants font un pressing, la défense panique, les milieux se cachent, les attaquants n’ont pas de ballons. La défense coule.

La seule bonne nouvelle c’est qu’on ne perd que 2-0, ça pourrait être le double.

Doublé d’Higuain sur un service de Dybala cette fois. :heart:

Le milieu de terrain est naufragé c’est terrible :doc: Et comme la défense est zéro, ça coule de partout c’est ignoble, pire MT depuis l’arrivée de Garcia, pourtant y a déjà eu du vilain (Montpel, Metz…).

3 buts en 1 MT à mettre :paserein:

Une de nos grosses lacunes c’est que si on tombe face à un adversaire qui nous prend bien, les joueurs sont complètement perdus et sont incapables de s’adapter. Ça a joué court, avec toujours la touche de balle de trop, la petite passe latérale comme si la possession comptait encore.

Gomis 2-1.

But.

Bon bah 3-1 :hoho:

C’est incroyable sérieux

Bordel :jeanf:

Pelé sur les CF y a vraiment un soucis

C’est quand même incroyable d’être si faible défensivement. :mybad:

1 « J'aime »