:Foot: 11 au 13 avril • Europe

CR7 ! 2-1

1 « J'aime »

Les allemands ont souvent été bons avec le bras droit tendu remarque

9 « J'aime »

Il est beaucoup trop seul le mec qui fait le centre.

Les buts peuvent sembler facile mais il fait le geste parfait les deux fois

Bon par contre, un march complet avec Le Guen et Guy au commentaire…

C’est un combat !

2 « J'aime »

Imitation des sports US afin de reproduire l’entertainment, le show ? :kobe2:

1 « J'aime »

C’est tellement débile ce que fait Ramos. :hoho:

Edit: faute du jardinier. Pénalty. :sac:

1 « J'aime »

Comme l’a dit Stephane Guy, il manque à ce Bayern un Tolisso

3 « J'aime »

Fallait l’oser celle-là :hoho:

1 « J'aime »

Il a vraiment dit ça ? :hoho:

2 « J'aime »

2-1 :heart:
Putain ça fais plaiz.

Oui j’ai vu ça sur twitter

2 « J'aime »

Oui

Depuis 2 mois, le bvb joue régulièrement en 343.

Oui mais c’était pas prévu contre Monaco. Suffit de regarder la compo de hier pour le voir.

C’était quoi ?

Bartra était titulaire déjà si je ne me méprends pas

Bartra titulaire et une défense à 4 apparemment. Bender pas sur le terrain. Ginter devait jouer à droite de la défense, à gauche Schmelzer. Je sais pas exactement quelle était la compo, mais j’ai lu que c’était une défense à quatre avec Ginter à droite qui était annoncé hier. Et que l’absence de Bartra avait conduit aux changements.

Globalement, Tuchel est assez furieux d’avoir eu à jouer aujourd’hui…

:emo:

Pas pour remettre de l’huile sur le feu (et pas orienté pour ou contre toi, me fallait juste un renvoi vers le moment du péno)

Mais avec la vidéo :

  • Tu as tout Reddit qui est scandalisé par la décision de l’arbitre, qui disent que même sans la vidéo il aurait du voir que c’était dehors (après reste à savoir si c’est juste un circlejerk pro-anglais ou une analyse profonde de la situation, mais passons)
  • Inversement, tu as les commentateurs de BeIn qui considèrent que le pénalty était valable.

Personnellement, je rejoins plutôt les commentateurs de BeIn sur le peu d’images que j’ai pu trouver en ligne, comme on doit toujours regarder l’endroit où le contact a cessé et non celui où il a commencé et ça me semble très légèrement à l’intérieur à ce moment là.

Maintenant que quelqu’un m’explique comment on juge ça en 30 secondes maxi ?
Même si c’est un cas précis où la vidéo ne me dérange pas (jeu de toutes manières arrêté que ça fasse CF ou péno), ça montre que ça a bien le potentiel de hachurer des matchs et qu’il ne faut pas prendre cet argument à la légère.

1 « J'aime »