:Foot: 11 au 13 avril • Europe

En laissant soin à un arbitre professionnel de juger ça et non pas à des mecs sur Reddit?

2 « J'aime »

Bah je préfère perdre 30 secondes et avoir la décision de quelqu’un qui a le ralenti, plutôt qu’un arbitre qui juge à la va vite, pour moi le contact commence au niveau de la ligne et ça fini clairement dans la surface, donc penalty, mais je parle avec le ralenti.

Je comprends ton point de vue, je n’ai pas le même c’est pas un soucis :slight_smile:.
Les avis sur Reddit …

Le problème ce n’est pas qu’ils finissent par trouver la bonne réponse, ils connaissent la règle, ils ont des tas d’images à étudier et c’est plus un cas où il s’agit de trouver la bonne image qu’un cas où il s’agit d’interpréter le caractère volontaire ou involontaire d’une main par exemple. Les arbitres sauront trouver la bonne réponse, je n’en doute pas.

Mais ne me fais pas croire que quand un péno se joue à 4-5 centimètres comme c’était le cas là, les arbitres se contenteront de 30 secondes comme quand le réalisateur leur crache une ligne de hors-jeu.

Ce que je veux dire, c’est que je comprends qu’en tant que défenseurs de la vidéo, cela ne vous gêne pas de perdre 2 minutes sur ce genre d’action, je dirais même que je comprends 20 fois plus le raisonnement là que pour un hors-jeu.
Par contre n’allez pas dire partout “mais ça prendra que 10 secondes”, vu que cet argument je l’ai entendu des centaines de fois.

1 « J'aime »

Ah non, je dis pas que dans tous les cas, ça prendra trente secondes. Je dis que ça permettra de très vite régler (en 30 secondes donc) des litiges assez évident comme les hors-jeu, et que dans des cas comme hier où l’action est très confuse et où on perdrait de toute façon une à deux minutes de protestations, là on y ajoutera peut-être trente secondes une nouvelle fois pour avoir une véritable réponse. Je pense qu’en deux minutes, un arbitre pro avec toutes les caméras et une régie peut juger de la faute avec les bons outils en mains.

1 « J'aime »

Si c’est pour regarder des matchs hachés les américains ont inventé le foot US. Laissez le vrai football tranquille :sarko:

2 « J'aime »

Les lyonnais se font soulevé devant le le magnifique outil. :hoho: :sac:

https://twitter.com/SyaneDalmat/status/852549615949930497
https://twitter.com/OLTV_officiel/status/852577167359848452
https://twitter.com/pierre_far/status/852580298810421248

J’annonce demain Tonton Aulas scandalisé va dire que son club a été maltraité par les 20000 turcs présent dans son magnifique outil. @Stevy si tu es a Lyon fait gaffe à ton cul :titi2:

Encore une magnifique preuve des compétences de la DLNH et des autorités en France :clooney2:

3 « J'aime »

Le Celta est chaud bouillant sa mère :obama3:

3 « J'aime »

N’empêche, il reste avec le kop pépère Aulas.
:aulas5:

L’arbitre il a aimé l’ambiance fung fu, il siffle rien

On interdit les déplacements de 500 ultras en ligue 1 mais on laisse 20000 turcs venir lol… à quoi s’attendaient ils

4 « J'aime »

But des turcs !

1 « J'aime »

Hutchinson, peut-être à West Ham l’année pro.
Quelqu’un le voit jouer souvent ? Il est toujours aussi bon ou c’est juste un soir ?

Putain j’avais lu « ou c’est juste un noir » :hoho:

4 « J'aime »

L’OL est mieux en seconde période, ils ne se reposent pas que sur Valbuena

Qu’est-ce que ça tombe dans la surface du côté de l’OL…

Encore un plongeon…

Sérieux, en jouant vraiment au foot, ils auraient déjà marqué, je pige pas leur délire

1 « J'aime »

La non-impartialité des commentateurs Bein c’est assez violent depuis le début de la seconde mi temps…