donc les mecs sont choqué et peuvent pas jouer aujourd’hui mais demain oui
Les commentateurs de BeIn sont tout aussi sceptiques.
Espérons que les autorités allemandes réussissent à convaincre l’UEFA qu’il faudra un peu plus de temps.
Ah l’UEFA… Cette belle machine à fric.
le truc c’est que les réglements de l’UEFA n’autorise un report que le lendemain en fait… mais bon c’est nimp
L’état du bus
Bref, attendons d’en savoir davantage, laissons la police et la justice faire leur travail.
Cette référence bordel…
Si les autorités leur imposent de reporter à plus tard pour raisons de sécurité, je pense qu’ils y seront sensibles.
Mais oui règlementairement, tout ce qu’ils pouvaient annoncer ce soir.
Ça serait totalement illogique de jouer le match demain pour la simple raison que je doute fortement que les autorités allemandes le permettent.
Comment veux-tu laisser des dizaines de milliers de personnes dans une enceinte le lendemain d’une attaque comme celle de ce soir ?
Ouais enfin tu connais toujours pas la nature de " l’attaque " justement…
Le bus ne fait pas très abîmé je trouve… C’est peut être sa clope électronique qui a explosé ou le Galaxy Note…
Bref de la part de l’UEFA je trouve ça stupide… Si c’est vraiment un acte volontaire les mecs doivent être quand même mega choqués…
Bah honnêtement, je trouve pas l’état du bus plus choquant que ça. On à déjà vu bien pire suite à des attaques de supporter.
(Cela ne change en rien la bonne idée d’avoir reporté le match hein)
Dybala !
Joli ! Dybala belle finition
Et dire que j avais parié sur Monaco, l effet psychologique aurait pu aider…
Grande Paulo
J’avais dit un ou deux buts d’écart. Je rectifie pour dire 5
Ce n’est malheureusement pas la mentalité d’Allegri, si on mène 2-0 il commencera déjà à plus ou moins fermé le jeu.