:Foot: 11 au 13 avril • Europe

Mandzukic il est quand même passer par le Bayern, l’Atlético notamment c’est pas rien.
C’est un vrai combatant, il pêche un peu dans la finition mais sur le terrain il est très important.

3 « J'aime »

Et 3-0 !

1 « J'aime »

Le plaisir de voir le Barca se faire fister :ztfhappy:

1 « J'aime »

Remontada ? Oui… Non… ?

Iniesta pour marquer Chiellini :smart:

3 « J'aime »

Qu’est-ce qu’ils sont nuls le Barça :jeanf:

Le roi Chiellini :heart:

Non mais faut arrêter. Ils vont se refaire démonter au retour. Ca va être du 5-0 0-3, 8-0 au cumulé et basta.

Y a pas un (énorme) hors jeu qui mène au corner ?

Incroyable la fébrilité du Barca, la Juve joue bien le coup en cherchant à enfoncer le clou.

3-0 c’est pas encore fini

J’aimerai trop que le Barça se qualifie de manière litigieuse au match retour

Après, je veux bien que l’absence de Busquets puisse être préjudiciable, mais au vu des autres joueurs sur le terrain, se faire DE-MON-TER comme ça c’est assez indigne !

Non mais sérieux, la qualité des joueurs du Barça c’est quoi? Mathieu et Sergi sur les côtés? Le super sub André Gomes? Un Iniesta fatigué qui n’est de loin plus aussi bon qu’il y a encore un ou deux ans?

Le Barça n’est plus du tout une immense équipe. Les quarts de finale, vu la gueule et le jeu de l’équipe cette année, c’est presque inespéré.

La Juve est à l’inverse favorite avec le Bayern à mes yeux. Je suis pas du tout surpris par la tournure du match.

1 « J'aime »

Rakitic ailier droit c’est chelou non?

La Juve arrive parfaitement à casser le rythme

Et quand en plus Suarez te loupe des trucs comme ça…

Sinon Rakitic à droite… c’est les délires d’Enrique et son 3-4-3…

C’est l’année ou jamais pour la Juve. Ce trophée doit revenir à Gigi

2 « J'aime »

Ouaiiiiis alors ne pas mettre un jaune là à Mandzukic… déjà qu’avant y’a une main sifflable dans la surface. Enfin bref, le Croate joue bien le coup en restant couché 20 minutes pour se faire oublier…

Bon bah là par contre il est où le HJ?

Et là jaune à Khedira!? Putain je comprends rien :hoho: le talent d’André Gomes sur cette action…

Ultime humiliation Lemina entre en jeu.

6 « J'aime »

En même temps, le premier jaune était plus que discutable, ce ne serait pas étonnant que le doute du premier ait joué dans l’esprit de l’arbitre.

Et la main, ce n’est pas un dû, il y a eu rebond sur une autre partie du corps avant, c’est très dur de la considérer comme volontaire.

3 « J'aime »

Je me demande bien comment Lemina fait pour jouer à ce niveau …