:Foot: 11 au 13 avril • Europe

Pour ça que j’ai dit sifflable et pas incontestable.

Quant au premier jaune de Mandzukic, d’autant plus. Déjà une première erreur de l’arbitre. Deux en sortant rien ensuite contre lui. T’ajoutes le but annulé pour un HJ qui me semble inexistant, un jaune donné à Khedira alors que Gomes fait faute… il est complètement à l’ouest l’arbitre.

Ça vous dérange si je m’en tape une petite sur le niveau de ma défense ou pas ?

Me semble quand même que ter Stegen et le défenseur s’était arrêté de jouer ce qui remet pas mal en cause la possibilité du but. ^^

5 « J'aime »

C’est plutôt à ta femme qu’il faudrait demander :mybad:

2 « J'aime »

J’vais faire ça discrètement histoire de ne pas la réveiller. :sac:

2 « J'aime »

Après, toutes ces décisions sont à la limite, on est loin d’erreurs grossières comme ne pas donner le rouge à Piqué lors de Barça - PSG, et je serais tenté d’ajouter qu’au moins, les décisions limite vont dans les deux sens, ce qui montre qu’il n’y a probablement pas de biais de l’arbitre, chose qui me semble cruciale.

Et comme je te l’ai dit, je pense que le premier jaune a joué dans le choix de l’arbitre d’être clément sur la 2e action. C’est une part de nuance appréciable, qui permet de faire la différence entre un jaune très clair et un jaune bien orangé.

Je serais limite favorable à ce qu’on interdise les ralentis sur un match, que tout le monde soit dans la même situation que l’arbitre pour voir qu’en fait, il est pas si nul.

3 « J'aime »

Match du Barça, discussion sur l’arbitrage.

:sac:

8 « J'aime »

Peut mieux faire

T’as oublié de citer la Juve aussi, même si sur le plan européen je pense qu’on a du retard sur le Barça.

Edit : Très mauvaise idée de concéder un coup-franc ici. :no:

2 « J'aime »

Pas de penalty ce soir pour le Barca :shia:

3 « J'aime »

Il reste 5 bonnes minutes, ne tentons pas le diable;

3 « J'aime »

Sauf que là on remet rien en cause. On ne se cache pas derrière l’arbitrage pour justifier un naufrage, nous. C’est plus dans l’esprit parisien ça :sac:

2 « J'aime »

:boudeur:

3 « J'aime »

Ne vendons pas la peau du Barça, ils se sont quand même qualifiés après avoir perdu 4-0 à l’aller sur le tour précédent. On en a mis que trois nous.

:calm:

1 « J'aime »

En mettre 4 à Buffon, ça me semble plus dur qu’en mettre 6 à Trapp ceci dit.

3 « J'aime »

Bravo à la Juve, une superbe équipe. Meilleure défense d’Europe, avec des milieux travailleurs et la merveille Dybala devant. J’espère qu’ils iront au bout cette année pour Gigi!

Le Barça… vivement que Luis Enrique se casse putain, j’en peux plus. Qu’est-ce qu’ils sont mauvais, qu’est-ce que c’est pauvre dans le jeu. Tout est à jeter. Le seul fait d’arme de cette saison, c’est d’avoir profité d’un PSG absolument calamiteux. Qu’on me parle pas de remontada ce coup-ci. Ils vont se faire démonter au retour aussi et on pourra enfin en arrêter avec cette LDC.

1 « J'aime »

Sur ma vidéo, y a un mec du Barça qui chambre du style : on vous mettra 5-1

1 « J'aime »

J’ai vu… mais bon, tu vois sa gueule, même lui il y croit pas :hoho:

La Juve c’est pas Gijon, c’est pas Valladolid, c’est pas le PSG :hehe:

Y aura pas de remontada.

1 « J'aime »

J’en connais qui disaient la même chose vers la 60eme minute l’an passé quand la Juve menait 2-0 contre le Bayern :zizou:

3 « J'aime »

@skap un avis ?

Mort donc le mec arrive a faire le lien entre un Barça qui est vraiment mauvais avec une Juve avec ou sans Pogba serait arrivé a ce stade la compèt…

1 « J'aime »