:Foot: 11 au 13 avril • Europe

Défaite logique, il manquait le joueur le plus clutch du Barça ce soir. Peut être de retour au Camp Nou ?

http://media3.woopic.com/api/v1/images/504%2Fmedia365-sport-news%2F2d5%2F324%2Fabc6a1a405609c525cdb79af7b%2Ffc-barcelone-psg-on-connait-l-arbitre|3211051_panoramic_pogba23022017_047-1024x706_ext.jpg?format=980x450&facedetect=1&quality=85

1 « J'aime »

Perso j’y ai cru jusqu’à ce qu’Evra décide de ne pas dégager. :calm:

Effectivement il dit toujours n’importe quoi.

3 « J'aime »

Bon calcul des allemands qui voudront squatter les villas monégasques au retour :smart:

14 « J'aime »

Boarf, j’ai revu le match, limite tout vient de l’espace de Mascherano niveau but (1-0 ; 3-0 notamment) :hoho: et vu le niveau qu’il affichait dernièrement notamment sur le retour du PSG, c’est une grosse perte pour nous que la non-présence de Sergio. Aussi, j’ai pas compris pourquoi on en est revenu au 433 alors que le 343 fonctionnait de ouf, notre elite coach de Gijon ! Sinon, rien à dire, la Juve a fait un gros match, on s’est bougé à 2-0 ; 3-0, c’était déjà trop tard, mais l’équipe reste faible, techniquement on surnage avec des Messi, Iniesta et Neymar, encore heureux, mais collectivement, olalalala incroyable :aulas3:, nos recrues des fraudes putain Gomes, Mathieu, Digne, etc. :aulas3: et cette défense incroyable :aulas3:. Pas sûr qu’une remontada soit possible, j’y croirai toujours car je suis un supporter acharné de cette formation, donc je me dis tout est possible, mais il faudra montrer un putain d’autre visage au retour et confisqué le ballon et les enfoncer encore et encore… Sauf que là, la Juve risque pas de baisser son froc comme le PSG et le mental n’est pas le même tout comme l’expérience. Un mal pour un bien avec cette fin de saison en queue de poisson et le départ enfin de LE !

1 « J'aime »

Meilleur post de la soirée, toute cette haine refoulée :pasrire:

9 « J'aime »

C’est encore possible si Max Allegri décide demain de claquer la porte et que la Juve nomme immédiatement Emery à la tête de l’équipe. Comme ça la Juve pourra avoir comme plan de jeu de ne pas jouer et attendre une éventuelle faute d’arbitrage pour justifier l’élimination :obama4:

1 « J'aime »

C’est Thiago Silva ça, pas Emery. Faut suivre. :pensive:

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Putain je suis fatigué, il m’a bien fallu dix secondes pour capter :mais:

1 « J'aime »

J’assume complètement :sac:

4 « J'aime »

https://twitter.com/Footballogue/status/852114347191136256

:hoho:

6 « J'aime »

Non mais il a raison, en remplaçant il gère plutôt bien, mais putain, titulaire dans un 1/4 de LdC je crois rêver :hoho:

https://twitter.com/LeKouss/status/852128217955786752

2 « J'aime »

Allez Zizou, on fait tout péter ce soir :tebow:

C’est incroyable

3 « J'aime »

Peno pour Monaco !

Fabinho le rate.

Monsieur 100% :ztfwhy:

C’est quand j’ai entendu le commentateur dire “c’est monsieur 100 %” que j’ai compris qu’il allait rater.

1 « J'aime »

Je regarde le match en portugais j’ai pas entendu le « monsieur 100% » mais sur Canal je sais qu’ils le sortent à chaque péno :hoho:

Mbappé !