:Foot: 11 au 13 avril • Europe

Et pourtant ils n’ont pas un coach de coupe d’Europe comme peut l’être Emery. C’est fou.

1 « J'aime »

Sans compter que Subatic (si c’est bien lui) n’a pas joué depuis très longtemps et a dû remplacer Bartra au pied levé sans aucun rythme dans les jambes contre des joueurs comme Mbappé, Lemar, Bernardo ou encore Falcao. Pas évident comme reprise pour un défenseur.

2 « J'aime »

Subatic nouveau joueur :pasrire:

1 « J'aime »

Subotic correcteur auto qui me propose Subatic de lui-même. Pourquoi ça j’en sais rien :no:

Subotic n’est plus à Dortmund mais à Cologne.

2 « J'aime »

Bah je sais pas qui remplace Bartra dans l’axe alors mais il n’a pas joué depuis très longtemps :sac:

Je te rassure @Guigui, ça m’a pas dérangé, je regarde pas le match en fait, je suis les comm’ sur hfr ;)

:sac:

1 « J'aime »

Je connais pas je t’avoue, soit Bender soit Papa…los le grec là :no:

Merde 1-2.

1 « J'aime »

Et voilà Monaco encaisse ils ont fait la même erreur que contre City ils ont complètement abandonné la balle :/

Cette passe d’Aubam :hoho:

Falcao putain…

Le 1-2 :

1 « J'aime »

C’est Bender, ce qui a entraîné aussi un changement tactique (3-4-2-1). Clairement ça a perturbé Dortmund. Sokratis et Bartra sont habituellement titulaires dans l’axe.

1 « J'aime »

1-3 !!! Mbappé !

1 « J'aime »

La Défense de Dortmund est vraiment à la ramasse.

1 « J'aime »

Le 1-3 :

:aulas3:

2 « J'aime »

Kagawa 3-2…

1 « J'aime »

Ça va bien finir en 8-5 cette connerie.

4 « J'aime »

Le 2-3 :

On recherche un rein pour le défenseur monégasque.

4 « J'aime »

Monaco réalise un gros gros truc si ils gagnent à Dortmund !

Même si faut avouer qu’entre le premier but avec un gros gros hors jeu et le 2° but avec une petite faute de Falcao, ils s’en tirent bien.