:Foot: 11 au 14 août • Championnats

Ronaldo expulsé :hoho:

L’arbitre il a la queue du président du Barça dans la bouche.

2 « J'aime »

Putain cet arbitre de merde.
Le Barça c’est vraiment indécent avec l’arbitrage, dans 5 ans y’a un scandale qui sort c’est pas possible :hoho:

C’est quand même grave de siffler simulation sur Ronaldo quand juste avant Suarez fait de l’acting du même niveau que Busquets et Alba.

Asensioooooo

Vous vouliez savoir qui le Barca a acheté pour remplacer Neymar ? La liga et les arbitres. :smart:

9 « J'aime »

De toute façon même avec tout ça, avec leur niveau actuel, ils finiront troisièmes de Liga et sortiront en huitièmes de LDC. :no:

1 « J'aime »

Sorti par le PSG de Neymar ? :hoho:

C’est bien possible :hoho:

Non mais vraiment, la fin du mercato nous en dira plus. Paulinho, Coutinho, Dembélé… si les trois signent, ça change tout. Mais pour le moment, le Barça a un onze solide à défaut d’être génial et un banc assez médiocre…

Ouais, enfin ça change rien à votre défense. Le problème vient quand même de là, parce que « juste » avec Messi et Suarez vous avez déjà l’une des meilleures attaques du monde.

Bah y’a la défense, mais pour moi y’a aussi et surtout la cohérence au milieu de terrain.

Alba, Umtiti, Piqué (Mascherano), Semedo, avec Ter Stegen dans les cages, c’est pas si ignoble que ça. J’ai vu aussi qu’un jeune sud-américain (je ne me souviens plus la nationalité, peut-être Colombien) devrait arriver cet hiver. La piste Inigo a été abandonnée car ils estimaient le poste déjà doublé… soit.

Par contre, au milieu de terrain, à part Busquets t’as pas un joueur capable de faire le sale boulot. Rakitic à la limite, mais je préfère le voir plus haut, pouvant se concentrer sur la transition défense-attaque. L’arrivée de Paulinho apportera un profil différent, un joueur pouvant amener une dimension plus physique au milieu.

Pour l’attaque, ok t’as le duo Suarez-Messi, mais ils devront souffler. Autant j’adore Deulofeu, autant je suis moyennement chaud de le voir comme un titulaire indiscutable. Et derrière, sur le banc, on en parle pas. Dembélé et Coutinho apporteraient des options différentes, un style de jeu différent aussi.

Perso j’aimerais bien voir un changement tactique. Si Coutinho et Dembélé signe, un 4-2-3-1 me ferait bien kiffer…

1 « J'aime »

c’est Yerri Mina le nom que tu cherches. il a signé en Janvier mais arrivera début 2018 me semble

1 « J'aime »

Oui quand je parlais de défense, je mettais la sentinelle avec. Vous avez 5 joueurs pour ces 5 postes, le reste c’est très moyen. A la place du Barça, je ne prendrais que Dembélé et mettrais le reste sur un milieu physique et un défenseur polyvalent et jeune (un Tim Jedvaj ou un Hugo Mallo par exemple)

C’est sans doute ce qu’il faudrait, mais connaissant le Barça… y’a eu Umtiti, mais globalement ça fait quoi, six-sept ans qu’ils doivent recruter un DC et qu’ils rechignent à mettre ce qu’il faut? Iñigo j’étais pour, vraiment. Assez jeune, Espagnol, connaît le championnat… Mais bon, 30M€ pour un DC c’est trop cher. Surtout quand tu viens d’en toucher 220…

1 « J'aime »