:Foot: 11 au 14 août • Championnats

Poussif… pour rester sympa.

Ce but rappelle étrangement le but refusé à Ocampos vs Lyon. (0-0 au vel on l’avait regardé avec @Val et @Potaval )

4 « J'aime »

Je me disais que par rapport à vos ambitions vous aviez un calendrier assez cool sur ces premières journées et j’ai vu qu’il fallait attendre la 7e journée avec de vous voir affronter un gros. Ça va tranquille. :no:

j’aurais préféré avoir du gros de suite. Je préféré prendre un gros au début quand le club est pas forcément prêt que quand la mécanique est en marche. Le premier gros c’est l’ASM le 23/09 non ?

Hier Ranieri qui perd 3 joueurs sur blessures en 30 minutes en faisant ses 3 changements et là Bielsa qui perd son meilleur joueur (Mendes) sur blessure qui sort su civière.

1 « J'aime »

et Malcuit :sob:

2, 3 fois qu’il fait bien peur votre Touré. Toutes les attaques de Strasbourg viennent de son côté.

Edit : Ouf penalty là non ?

Et voilà 37ème et 3 changements effectués. En même temps j’ai rarement vu un joueur si mauvais que B. Touré.

1 « J'aime »

deja contre Nantes il etait pas ouf deja … Kouamé avait un Touré dans chaque jambes au premier match

1 « J'aime »

C’est quoi ce gardien. :hoho:

L’an dernier je l’avais bien aimé mais là le mec sort super haut, tente des gestes, fait des gros tacles, tente des talonnades vers le poteau de corner. Je veux bien qu’il était avant joueur de champs mais là. :hoho:

Maignan et Touré c’est un peu n’importe quoi.

Lille dans le dur là, on sent que ça a du ballon mais niveau rigueur c’est à l’ouest.

Oh non Nuno a mangé la feuille du match, il a niqué le but de Saadi.

Strasbourg domine vraiment bien, j’espère qu’ils vont pas regretter de pas marquer !

@caramel je pense que ton pote Da Costa va se faire bien engueuler à la fin du match :no:

Belle ambiance :laporte:

Oh putain un joueur de champ dans les buts pour Lille :p

Maignan expulsé ! Il reste 30 minutes et les 3 changements sont fait depuis la 37ème. GG Bielsa. :hoho:

3 « J'aime »

Pour l’occasion en question. :hoho:

https://twitter.com/philousports/status/896736726609264640/photo/1

De Préville dans les cages ;)

1 « J'aime »