:Foot: 11 au 14 août • Championnats

Ce qui est bien, c’est que Neymar jouait avec Digne, là il joue avec Kurzawa. Pas dépaysé dans la médiocrité :frogvin:

1 « J'aime »

Il joue surtout dans le même jaune dégueulasse que Barcelone.

Qu’il est chiant ce 4-3-3…

La Emery touch, jouer avec 3 numéros 6 quand tu as Pastore sur le banc …

1 « J'aime »

Mais tellement. C’est quoi l’intérêt de jouer comme ça contre Guingamp ? Ils sont déjà à 11 derrière.

Nique toi bien comme il faut Immobile avec ta simulation de merde.

Les mecs marchent, c’est pas Gijon c’est pas Valladolid là oh.

C’est pas Mbappé qu’on doit acheter à Monaco, c’est Jardim.

1 « J'aime »

Verratti ce soir on le verra courir que pour aller se plaindre auprès de l’arbitre.

J’ai pas vu la situation mais Eurosport & l’Equipe n’ont pas l’air de cet avis :

Capture

Capture

La Juve a dû oublier de leur donner la mallette :sac:

1 « J'aime »

Putain de poteau carré

Ok, donc on décide qu’on cherche le péno au lieu de frapper. Mais n’est pas l’OL qui veut hein :no:

Di Maria c’était sale. Y en a qui ont pris des jaunes pour moins.

1 « J'aime »

Non mais c’était d’un ridicule de se jeter sur le gardien comme ça au lieu de jouer…

Le joueur tombe entame sa chute avant le moindre contact avec Buffon qui retire ses mains pour ne pas le toucher. Mais ouais il y avait rouge pour Buffon comme le dit le premier mec.

Les chandelles de Cavani, c’est des lampadaires en fait.

Bon dans les points positifs, c’est qu’on est bien en place, on récupère assez en haut, on fait bien tourner la balle et on les épuise en faisant tourner la balle.
Points Négatifs, on arrive pas à jouer entre les lignes du milieu et de la défense, il manque d’un joueur qui navigue dans cette zone et qui offre des appuis car pour le moment, les seules balles inquiétantes qu’on a eu sont venues de passes lointaines ou en profondeur de Verrati…

J’ai juste lu le résumé sur Eurosport et j’en peux déjà plus de Neymar à Paris. Limite il signale chacune de ses prises de balle. Même quand c’est pour dire qu’il fait une talonnade dans le vide…

Et c’est quoi le délire de l’appeler Neymar Jr et plus simplement Neymar?

1 « J'aime »

Une demande de papa lors de son transfert ?