:Foot: 11 au 14 août • Championnats

Bah sur son maillot il met ce qu’il veut. Mais les journalistes Eurosport qui écrivent le Jr à chaque fois… je vois pas l’intérêt en fait. Enfin c’était une interrogation de ma part parce que jusque-là c’était juste Neymar.

Et encore, t’as pas les commentaires de Stéphane Guy du genre “même quand il tombe c’est un génie”.

1 « J'aime »

Sans blague :hoho: ?

Je sais plus exactement ce qu’il a dit quand il s’est fait fauché, mais c’était gênant.

5 « J'aime »

:hoho: :hoho:

Bon, ben 0-1, quel beau but.

Voilà à quoi sert la formation dans un grand club.:eey:

1 « J'aime »

C’est quoi ce but. :hoho:

https://streamable.com/5vkds

Passe décisive de Neymar il lui a jeté un regard noir juste avant.

Avec Saint Etienne, vous pouvez tenter de faire une variante de la technique. Avec vos attaquants, au lieu de faire peur, vous pouvez provoquer le fou rire, ça peut être efficace (spécial Kaamelott pour les vrais)

3 « J'aime »

Ou tenter de vous tacler entre vous pour faire diversion, pour continuer dans l’Arthurien d’Astier.

Hop, une passe dé pour Neymar.

Juste pour montrer à Neymar que la L1 est définitivement meilleure que la Liga, l’EAG dévoile toutes ses prouesses défensives :pasrire:

C’est l’En Avant Gijon :no:

1 « J'aime »

Cette passe dé quand même !

1 « J'aime »

Par contre comment il a l’air de juste se balader entre des plots Neymar :hoho:

Bah sans déconner, en Liga, c’était la même hein, je vois pas de grandes différences.

3 « J'aime »

Guingamp c’est pas Gijon :sac:

Attends là limite il marche à mi-terrain, la tête levée, y’a UN joueur devant lui et il a tout le loisir de la lui donner (même si la passe est magnifique). Je regarde pas le match, mais sur l’action en question c’est assez incroyable.