:Foot: 12 au 15 août • Championnats

Alors là !!!

https://twitter.com/SCBastia/status/764187001964953600

Des sanctions !!!

En même temps un noir ça sent mauvais.

:sac:

4 « J'aime »

Monaco qui réussi malgré tout a arraché le nul !

1 « J'aime »

Victoire 2-0 d’Amiens, Niort a été invisible (à part sur son poteau en début de match).

Par contre ce Agouiza (ou je ne sais pas quoi), c’est une belle catin. Que des coups de putes à longueur de match, et le mec s’en sors sans rien.

Sinon les supporters de l’ASSE (coucou @Hoshi) peuvent être contents de ne plus avoir Brison. Le type est largué, mais à un point…

2 « J'aime »

https://streamable.com/s7zk

Pas mal le premier but de la saison en PL. A la Olive et Tom.

5 « J'aime »

Mahrez qui égalise sur penalty !

l’arrêt de Schmeichel est ultra impressionnant aussi :obama2:

Ca me gave. On est meilleur et on prend un vieux but sur coup franc. A chaque phase arrêtée on est dépassé. Et l autre qui siffle a tout bout de champ. Corgnet qui rate l immanquable. Lourd.

La hype Leicester est finie c’est bon ? :pasrire:

1 « J'aime »

Putain mais y es nul kevin maid er es nul bordel dégage putain barrer toi u Qatar en Arabie saoudite fais ce que tu veux mais dehahr putain.
Et le coup de coude dans la gueule? Bah c est plus une faute depuis ajd

J arrête la c est mieux pour ma santé mentale je pense. je suis nouveau dans l immeuble et ça a pas du rassuré les voisins de m entendre dire que Kevin serait mieux en prison et que quitte à tacler, Loïc devrait viser la gorge au moins ce serait efficace.
Je crois que je suis vraiment arrivé au bout avec cette équipe de branques internationales.

1 « J'aime »

Ce championnat démarre sous les meilleures auspices: à peine une journée de jouée, ça craque déjà de partout :hoho:

2 « J'aime »

Ça pique les yeux de lire des trucs comme ça…

Si Bordeaux ne gagne pas ce match sérieusement…

:fire:

3 « J'aime »

Le raté du mec avant est priceless quand même :hoho:

1 « J'aime »

Si c’était Taye Taiwo il dirait qu’il a fait exprès.

will grigg on the fire …:shock:

2 « J'aime »

L’année commence par une victoire :hallelujah:

C’est quand même super bizarre cette tactique de Pep qui arrive à foutre Clichy ou Sagna dans l’axe sur certaines phases de jeu.