:Foot: 12 au 15 mai • Championnats

Comment il a fait pour ne pas être hors-jeu ? :hoho:

C’est un 6m sans doute.

Ça a l’air d’être un 6m oui, du coup j’apprends qu’il n’y a jamais hors-jeu sur les 6m. J’étais persuadé que ce n’était que sur les touches. Merci !

:mybad:

2 « J'aime »

QUAAAAADRUUUUUUPLEEEEEE CHAMPIOOOOOOOOON MEIILLEUUUUUUR CLUB DU MOOOOOOOOOOONDE

BENFICAAAAAAA BENFICAAAAAAAA BENFICAAAAAAAAAA

3 « J'aime »

Avec la manière en plus sur ce dernier match, un petit 5-0 collé au quatrième du championnat. :laporte:

1 « J'aime »

Bonsoir les enfants, j’ai vu que le mutiplex de demain serai sur Canal

Je voulais vous demandez s’i était diffusé en clair ou crypté

En crypté comme d’hab.

3 « J'aime »

Merci pour la réponse

https://streamable.com/jd6ib

JONAS :heart:

3 « J'aime »

La question a probablement déjà été posée mais ce soir, les deux chaînes auront l’intégralité des matchs dans leur multiplex?

Normalement, oui.

1 « J'aime »

Sassuolo qui colle un 0-2 à l’Inter dans le plus grand des calmes.

D’ailleurs un peu avant le premier but du match la Curva Nord avait déployé une banderole avec «Vu que vous ne pouvez pas mériter notre soutien, on vous dit au revoir et on va manger» inscrit dessus. Ils se sont vraiment cassés.

J’ai un doute parce que la bande annonce de canal parle de «Triplex ».

Y aura pas d’ailleurs un peu de décalage entre le multi et un match en intégralité ? (me souviens que c’était le cas y a qlq temps)

Voici ce qui est annoncé…
PSG OM et ASM sur C+ le reste sur BeIn.

La bande-annonce de Canal est très clair dans leur cas ça sera un triplex. La seule chose que je ne sais pas c’est est ce que bein aura le droit de mettre les trois matchs de Canal dans son multiplex ?

Si ce n’est pas le cas alors il n’y a aucune possibilité d’avoir un vrai multiplex.

Le seul vrai multiplex est sur Bein. :)

3 « J'aime »

Voilà donc c’est clair. Merci.

Putain la musique va tellement me manquer…

1 « J'aime »

Allez, on mène 1-0 contre le Genoa. Y a plus qu’à tenir.