:Foot: 14 au 16 février • Europe

Le penalty :mouais:

Ibra qui encule encore Sainté :hoho:

Maudits les mecs

Une belle grosse merde ce joueur, il me dégoûte bordel.

1 « J'aime »

Bon ben un peu deçu, clairement pas en notre faveur, pas merité

Le score ne reflète pas le match pour moi, tu mets un vrai buteur à Sainté ce soir ils en plantent deux facile.

3 « J'aime »

Pour faire son boulot en marquant 3 buts ?

Non. Pour sa façon d’être qui est juste détestable.

C’est son personnage sur le terrain. Comme CR7.

Cantona était pareil.

1 « J'aime »

Mouais. Tolisso est une merde. Van Bommel était une merde. Ibra, il marque des buts, ne triche pas, n’est pas violent…

J’ai du mal à comprendre la haine du personnage, mais bon, soit. :no:

1 « J'aime »

Merci d’éviter de traiter des gens de "merde"
Merci.

1 « J'aime »

:mouais:

1 « J'aime »

C’est du taekwondo, rien à voir avec de la violence :no:

Plus sérieusement, il risquait pas de se retrouver avec un genou en moins Ruffier. Alors que VB (et Tolisso plus récemment) cherchaient ça.

:hoho: :hoho: t’as pas le droit de dire ça ce soir. Respecte toi un peu.

1 « J'aime »

Ah mais si, et j’assume. Se laisser tomber dans la surface quand un défenseur est assez con pour faire une poussette, c’est pas tricher, c’est juste être intelligent et appliquer le règlement. Dans la même situation, 95% des attaquants le font (et les 5% restant jouent à Gueugnon ou Brest, y’a sans doute une raison).

En parlant de respect, ne pas tout mettre sur le dos d’Ibra ou de l’arbitre serait un bon début, parce qu’avant le pénalty vous vous en prenez deux parce que vos défenseurs savent pas tenir un marquage.

Hier, c’est pas United qui gagne le match, c’est Sainté qui le perd.
1 « J'aime »

critiquer l’arbitrage c’est régionale tu sais :aulas4:

1 « J'aime »

Ok Joël Quiniou.

Je comprends ta colère. Mais la colère mène à la haine, et la haine au côté obscur.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.