:Foot: 14 au 17 avril • Championnats

La saison que vit les joueurs de Lyon n’empêche :anguished:

Metz, Besiktas, Bastia…

1 « J'aime »

On dit toujours qu’il n’y a qu’une partie de débiles dans les supporteurs de chaque club mais il faut avouer qu’à Bastia la proportion est assez énorme…

1 « J'aime »

Après réflexion d’au moins 30sec, c’est quand même la même tribune d’où il y avait eu l’histoire du baton sur Lucas… Il y a une sélection spéciale pour rentrer dedans ?..

N’empêche Lyon cette saison ils ont pas eu de chance… Metz, Besiktas, Bastia…

Que les lyonnais rentrent à Lyon sérieux.

3 « J'aime »

Les lyonnais refuse de jouer pour le moment car certains joueurs se sont fait agresser echange de coups notamment etnres supporter et Lopes d’après Bein

Trollolol les bastiais. La mentalité corse dans toute sa splendeur.

S’en prendre physiquement aux joueurs :picard:

Fallait y penser quand même :smart:

1 « J'aime »

Tu le vois très bien sur la vidéo qu’il y a eu des échanges de coup et pas des petits…

Franchement, les pauvres lyonnais quand même mais au bout d’un moment il va quand même falloir faire un tri dans ce groupe de “Supporteurs”.

Ce qui me surprend moi, c’est comme le disent les commentateurs de BeIn, c’est de voir Génésio en dehors du vestiaire pour une prise de décisions…

un “tri” ?

Pas la peine. Une dissolution de ce “club” et hop, on en parle plus.

1 « J'aime »

Non pas forcément. Je suis très très loin d’être un fan de Bastia mais ça serai punir l’ensemble des supporteurs et membres du club qui sont corrects…

Ce que je comprend pas dans la tête de ces abrutis, c’est que leur club est déjà en galère au niveau du championnat et du classement. A aucun moment, ils se disent qu’ils peuvent encore plus handicapé leur club en faisant n’importe quoi ?

Ce sont des ânes.

Apparemment le match devrait débuter.

On est vraiment trop con de pas rentrer à la maison et de coller un 0-3 sur tapis vert avec retrait de points supplémentaires pour Bastia, et dissolution des clubs de supp de cette tribune de génies.

Visiblement cette même tribune sortait de 5 matchs de suspension pour insultes racistes envers Balotelli et utilisation de fumigènes.

Des génies. Vraiment :triggered2:

1 « J'aime »

Ah oui j’avais oublié les insultes racistes sur Balotelli mais il y avait eu ça aussi…

Cette tribune est la gangrène type en matière de supporteurs…

J’ai cru lire sur les lèvres d’Aulas qu’ils allaient jouer mais que c’était grâce à lui s’ils vont jouer…

Ok ce pretexte de fou

1 « J'aime »

Je viens de me rappeler aussi de déclaration après le match aller du coach de l’époque où il disait que ça allait se régler au retour comme des hommes

A refuser de jouer, c’est l’OL qui aurait été en danger je pense.

Le mieux à faire c’est de jouer, quitte à ce que la Ligue sanctionne derrière.

Mais ouais c’est hallucinant de voir ça en L1

2 « J'aime »

2-0 pour united

3 « J'aime »

Grosse mésentente entre Mbiwa et Lopes qui a bien failli nous coûter un but :sarko:

Et ça recommence à la mi temps

En DH s’il vous plait. Il faut stopper cette farce :no:

1 « J'aime »