:Foot: 14 au 17 octobre • Championnats

Gaitan et Tiago qui marquent :heart:

1 « J'aime »

3 pénos oubliés par l’arbitre: 2 pour nous, 1 pour Dijon (stat arrêtée à a 60ème)

Un bon viol en regle ouais

Les dijonnais qui foutent le bordel pour un 3e peno ENFIN sifflé après avoir joué à 11 derriere pendant 70 min, belle equipe de branques.

1 « J'aime »

C’est pas possible les arbitres en Ligue 1. Ya vraiment un énorme problème a régler, le mec a foutu le feu au match lui même, entre ses fautes non sifflees, les penos oubliés, les décisions de merde (et vas y je te fais rentrer, sortir, je siffle pour le changement qui a déjà eu lieu), franchement retourne en Ligue 2 mec, t’as pas le niveau ni le cran pour plus haut. Scandaleux de bout en bout sa prestation.

Niveau jeu c’était dégueu dans le dernier geste comme d’hab. Dijon a arrêté de jouer et mis des coups a partir de la 30eme minute , nous on a des branques devant. Une aprem de gâchée.

Belle équipe à l’Inter quand même.
:pasrire:

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/80i2.mp4?token=1477848809_ef4182eaceca76b5d081d4fd86e5819da32aceee


https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/kmx8.mp4?token=1477848946_7de56e395154d224424188e89c55958060d5393b

1 « J'aime »

Diarra titulaire avec le brassard. À croire qu’ils veulent finir le cycle Louis Dreyfus sur le même côté comique que les années précédentes…

Merci d’avoir rendu ce club morne et sans ambition, un beau travail d’auto-destruction :emo:

Lass a gardé la pièce du toss pour aider à rembourser le club russe

1 « J'aime »

Faut faire attention à Mollet, il vient de Créteil il est forcément bon.

Edit : Papin qui donne des consignes à Bafé, c’est beau.

Avec Pied il aurait fait un carton.

2 « J'aime »

Ca nous fait une belle jambe !

1 « J'aime »

Bande de pitres. :hoho:

Bedimo faut qu’il prenne sa retraite sérieux, quelle purge :hoho:

Qu’est-ce que ça m’énerve les pros qui ne cadrent pas leurs frappes quand ils sont seuls.

:wut:

Gomis encore :but:

La défense totalement absente sur le corner

Chaud qu’aucun défenseur ne réagisse après la parade du gardien, tout le monde se regarde.
:whatno:

Ils ont regardé les matchs de l’OM et ont décidé de reproduire nos tactiques défensives :labrune:

1 « J'aime »

Michel doit être fier d’avoir laisser sa trace sur la Ligue 1.

:pasrire:

1 « J'aime »