:Foot: 16 au 18 août • Europe

La très désagréable sensation de voir les mêmes matchs (de merde) depuis 3 ans quand même…

1 « J'aime »

Bon ben une bonne victoire de merde contre une equipe de National qui nous a totalement dominé. Ca fait peur

Tu devrais en faire un tweet.

1 « J'aime »

Penalty transformé par Fabinho !

1-1 à la pause entre Villarrreal et l’ASM, défensivement c’est vraiment pas top du côté de monaco.

Edit : @Hoshi C’est ici pour les vidéos des buts. Me semble que c’est bien légal.

1 « J'aime »

Pato qui égalise ? Non mais Pato quoi

Toujours en forme Mendy avec son rouge.

Mendy :jeanf:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/8b57.mp4

:pasrire:

3 « J'aime »

La claque derrière aussi … :picard:

2 « J'aime »

il à pas changé

Comment se mec se trouve encore en L1 ? Il a 0 mental !

Le plus rigolo, c’est quand même le joueur de Villarreal qui a le temps de réfléchir 3 secondes avant de se tenir le visage et de tomber comme une merde. Ok, Mendy est idiot, mais l’autre il a pas trop mal à sa virilité ?

3 « J'aime »

Ca fait longtemps que les joueurs dE foot ont plus dE fierté malheureusement. Sur ça je les enverrai tous faire un ou deux matchs en amateur le dimanche matin à -12 dans un stade paumé, ils auraient peut être moins tendance à se rouler par terre au moindre contact après.

J avais écrit un article dessus y a quelques temps (sur bein sport zone). Bizarrement c est le seul qui m avait été refusé de diffusion.

2 « J'aime »