:Foot: 16 au 19 décembre • Championnats

Don’t jinx it.

Il est parfois super statique mais s’il est dans le top des clean sheet, c’est pas tellement volé non plus, il a sorti de bonnes parades

Le déchet dans le jeu d’Arsenal :facepalm:

Quelle cette passe de De Bruine :aulas3:

Et le petit Maxime Lopez bordel… cette pépite. Surtout pour un jeune qui a été mis au placard tellement longtemps sans avoir sa chance.

2 « J'aime »

Renato. :heart:

Faut le donner à Thauvin ce brassard quand Gomis sort, pas Rolando…

Sakai et Fanni, c’est quand ils sont pas là que tu te rends compte qu’ils sont indispensables dans cet OM

Oui la bronca pour le fake :hyene:

Diarra sifflé. :proud:

Et les chants pour Lopez derriere pour bien faire passer le message. :heart: On retrouve un stade petit à petit.

moi j’ai ragequit au moment du but de Thauvin :sac:

1 « J'aime »

Je l’avais dit que Lopez était un futur grand

Thauvin, j’y croyais plus, bah je suis content qu’il me fasse mentir, enfin le renouveau dans sa carrière :obama3:

1 « J'aime »

Thauvin a un grand talent mais a été trés mal encadré plus jeune …

Bouna. :tommy:

Il a fait un mauvais choix mais n’a jamais semblé con, ou mal entouré comme un Ben Arfa.

Médiatiquement il a pris cher, mais il a toujours été réglo et bosseur ici. Je pense juste qu’il n’avait pas le mental, il n’a pas digéré les critiques, puis les attentes autour de lui.

Là, dans un OM plus tranquille, où il passe pour un leader offensif, il se libère enfin

6éme :sego:

2 « J'aime »

Signé dans un club, 6 mois après sans jouer pour le dit club faire grêve pour partir ailleurs plus toute les déclarations de lui et de tonton Adil, ou c’est de la connerie ou c’est un pb d’entourage mais certainement pas uniquement un mauvais choix. Un joueur aurais fait ça a l’OM il se ferais bruler sa maison hein :hoho:

Ouais enfin on va pas lui ressortir cet épisode toute sa vie le pauvre.

Il avait quel âge à ce moment la ?

C’est la seule connerie qu’on puisse lui reprocher, en dehors de ça il a déjà prouvé qu’il était courageux qu’il avait un gros mental et du coeur.

Je critique pas le joueur mais c’est choix. Faut être honnete un mec signe a Marseille et fait ça il prend bien pire que ce que Thauvin a pu prendre.

Il a pris quoi au final. Des articles de la presse, la pression du Vel au debut. Les sifflets dans la France entière pendant 6 mois et des insultes vraiment seulement quand il viens a Lille et encore surtout la première année.

Après il est pas appelé en EDF mais je ne pense pas que ca vienne de la honnetement

Non mais arrête à sa place tu serais en PLS en train de pleurer toutes les larmes de ton corps.

Thauvin c’était une bonne tête de turc un moment, il a pas mal ramassé dans la gueule, et malgré ca le type il a rien laché et il revient plus fort dans son club de coeur. Franchemetn chapeau.