:Foot: 17 au 20 février • Championnats

Lacazette 21 buts dont 11 sur pénalty, ouf ce ratio quand même si on enlève tous les pénaltys il est que 4ème buteur

Non le but de Depay y a bien HJ c’est incontestable. Les 2 situations limite c’est un coup franc de Ghezzal bien dévié de la main par le mur et un accrochage sur Depay.

Le penalty c’est limite, Tavares écarte Diakhaby du bras mais ça reste sévère de siffler. Peut être pour compenser les 2 autres situations … Fin on s’en sort bien parce qu’on aurait dû gagner sans galérer. :/

1 « J'aime »

Pour le penalty la vidéo :

1 « J'aime »

Merci !

Je suis pas du tout pour Lyon, loin s’en faut, mais ça se siffle je pense. Le mec a quand même le bras haut, tant pis pour lui s’il se fait chopper.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Mec le défenseur Diakhaby n’aura jamais le ballon si t’a un minimum de clairvoyance tu siffle pas ca :hoho:

C’est pas parce que le mec ne peut pas avoir le ballon que tu peux lui mettre ton bras au niveau de la gorge pour l’empêcher d’aller dessus, c’est totalement con comme argument.
1 « J'aime »

Ça me choquera à vie de pouvoir lire ce genre de choses. Et j’espère vraiment que l’arbitre n’a pas sifflé en pensant comme ça.

Pour le pénalty il se siffle ça reste une obstruction, tout comme les joueurs qui « protègent » un ballon qui va sortir que ce soit en 6m ou en touche. :)

2 « J'aime »

C’est pas la question : tu n’as pas à mettre ton coude ou ton bras sur ton adversaire. C’est une faute (pas grave) et dans la surface, ça fait pénalty.

Ton argument est un peu comme le mythe du dernier défenseur, ou du va vers le but ou sur un côté… ça ne change rien, soit il y a faute, soit il n’y a pas faute.

Ce centre de l’exter’ de Luis Suarez. :bave:

https://streamable.com/n2zf3

Edit : L’égalisation de Leganes… :desch:

3 « J'aime »

Meeeeeeessi ! Meeeeeeeessi ! :heart:

1 « J'aime »

Abusé Toulouse qui joue pas, un ou deux pénaltys pas sifflés…

Tellement de la merde ces matchs de L1 avec ces équipes de merde en face. Et que de dire de l’arbitre…
99% des équipes viennent garer le bus.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Chacun ses kiffs, nous c’est de tapper le Barça, d’autres c’est de garer des bus

1 « J'aime »

Non c’est cool pour Toulouse, le maintien se rapproche

Deux mains non sifflés dans la surface… Faut qu’ils changent leurs lentilles les arbitres…

Pour l’instant c’est pas trop mal ouais, après c’est le début de sa prise de fonction, donc on va attendre un peu :no:. L’ambiance était tellement déplorable avec le duo Hantz-Nicollin que peut-être c’est juste ça :hoho:.

Sinon nouvelle purge du Barça, Léganes méritait le nul, j’ai bien vu le moment où on perdait et où Enrique dégageait :sac:.

2 « J'aime »