:Foot: 18 au 21 août • Championnats

Sinon Cavani a été catastrophique on est d’accord ?

3 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Aigri. :no:

1 « J'aime »

C’est vrai !

Vu de l’extérieur j’avoue que ça fait toujours rêver.

Mais vu de l’intérieur, bon, les médias n’en ont que pour Paris ou presque (comme d’hab), et en tant que supporter d’un autre club bah c’est bien relou, on a envie de dire “nous aussi on existe”

J’aimais bien le championnat de France où tout le monde où presque peut être champion, ça te donne de quoi frissonner. J’ai pas envie que +50% des gens en France supportent le PSG. Et j’ai envie (même si c’est grandement improbable) d’au moins pouvoir espérer voir mon club gagner le championnat un jour… C’est horrible de se dire que la route est bouchée et que ça arrivera jamais dans les 10-20 ans… C’est un sentiment assez nouveau et ça me déprime un peu pour ma L1 :hollande2:
Déjà que je décroche pas mal, et ça risque d’accentuer ce truc, j’me sens m’éloigner de plus en plus, y’a quasi plus que les sélections nationales qui me font vibrer

1 « J'aime »

Je veux pas faire la suceuse mais j’ai jamais vu un tel joueur comme Neymar ajd. On est d’accord que selon la notation de l’équipe il mérite 10 ?
En 2 matchs, 4 passes décisives et 3 buts…

Sinon pour Cavani… Croqueur oui mais bon, s’il n’est pas signalé hors-jeu (ce qu’il n’est pas) ça fait qd même 2 bute.

1 « J'aime »

Ils appellent ça comme ça les canadiens ?

4 « J'aime »

Je note surtout sur ce match qu’on a beaucoup joué et pas gardé la baballe quelque le soit le score (0-0 devant ou derrière) et ça c’est un bon changement, pourvu que ça dure car c’etait un régal certaines phases de jeu , même avant le but de Toulouse!

Encore une fois, le PSG ça ne représente que deux matchs par saison. Et comme le Bayern, ils auront aussi un coup de moins bien.

Je pense que c’est un moteur moi, ça pousse la L1 vers le haut. Suffit de voir Monaco ou même Nice (même si ça pue en ce moment).

J’ai pas trop hâte au OM-PSG d’octobre

6 « J'aime »

Et 1 célébration charo stp

3 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/899374318496473094

1 « J'aime »

Et tu t’es dis quoi de 2002 à 2006 ?

2 « J'aime »

En BPL, 1 penalty provoqué (Et transformé par 1 autre joueur) = 1 passe d, je crois…

Ça va vous rappeler Ronnie :proud:

2 matchs par saison ? Quasi tous les matchs en prime time (je pense au 17h le samedi et au 21h le dimanche), qui ont la plus grande audience en France… Encore et toujours Paris quand je mets la télé…

Difficile de passer à côté franchement. La seconde caste de la L1 (à laquelle Nantes fait partie) n’a le droit de jouer que le samedi à 20h avec les autres bouseux et ne peut sortir sous le faisceaux de lumière que pour aller se faire étriller contre Paris… Honnêtement ça fait pas rêver …

Heureusement qu’on peut encore rêver un peu de Ligue des Champions, comme Nice ou Sainté ces dernières années, c’est tout ce qu’il nous reste

J’avais entre 8 et 12 ans mec

1 « J'aime »

On ne s’est pas compris. Je voulais dire que chaque équipe affronte le PSG deux fois, pas plus. Donc même si le club est énorme, les 36 autres rencontres sont accessibles et gagnables.

Et pour l’affiche du Dimanche, c’est juste le cas dans tous les pays. On va pas mettre un Nantes - Guingamp le dimanche à 21h.

4 « J'aime »

bizarrement la première journée c’etait OM Dijon :hoho:

Après ca semble normal que les meilleures équipes passent au meilleur moment niveau exposition. Un angers - Amiens le dimanche a 21h on s’en blc.

C’est donc assez logiquement que tu verras Monaco, Paris ou l’OM sur le samedi 17h ou le dimanche 21h, car tu as les deux meilleurs clubs FR actuellement et celui qui a le plus de ferveur.

Sans ce faux penalty on aurait pu … Oh Wait :sweat_smile:

1 « J'aime »