:Foot: 18 au 21 août • Championnats

Oui oui en théorie c’est possible de gagner le championnat. Mais avec des champions à 88/92 points, le changement va pas arriver souvent… Y’a un tel niveau d’écart

Moi je pousse juste un cri du coeur, c’est un peu romantique. J’me dis que mon FCN est parmi les meilleures équipes de l"histoire en France, avec plus de championnats que le PSG. Mais que dans 10 ans on en aura la moitié.

C’est quoi mes chances de voir mon club champion? C’est triste putain

Non mais même sans le PSG, les chances de voir Nantes champion seraient nulles hein. Et si j’avais raisonné comme ça avant le Qatar, j’aurai plus jamais regardé le PSG.

4 « J'aime »

Ca veut rien dire le prince du Bahrein peut décider d’acheter le FCN. :sac:

Vu le niveau de Nantes, t’as des chances de les voir champions de Dominos Ligue 2 assez rapidement. C’est déjà pas mal, non ?

3 « J'aime »

C’est ce qu’on se disait en 2006 et en 2016 par exemple…

C’est quoi les chances de voir ton club champion ? Ca dépend du quel ? Soit, on va dire Lille, bah tu l’as vu en 2011. Et un doublé en plus. Moi j’ai vu mon club en CFA2… J’en fais pas tout un foin pour des histoires qu’on à déjà vu dans TOUS les championnats. Et d’ailleurs, c’est les meilleurs que j’ai pu faire avec ce club, ceux dans les divisions de merde :heart:

3 « J'aime »

Bah non … Tu vois pas la différence des titres qui se jouent à 90 points et ceux qui se jouent à 80 ?

Ca change tout, Paris écrase tellement tout qu’il est devenu quasiment impossible qu’une équipe de la deuxième caste à la Montpel vienne choper la timballe…

Bien sûr que cette année Nantes avait aucune chance. Mais dans 10 ans ? Sauf si y’a un investissement énorme ça n’arrivera jamais avant que je crève

1 « J'aime »

Donc les supporters de Francfort doivent se pendre ? Ou supporter un autre club ?

2 « J'aime »

Rien à foutre de Paris, Créteil sera champion de France en 2034 et j’y serais.

1 « J'aime »

Lille a pour moi été champion dans une des périodes dorées du championnat, avec 6 champions différents en 6 ans. Y’avait ptet 7/8 équipes qui pouvaient pourquoi pas être champion chaque année.

Sauf que je supporte pas un club de CFA2 j’y peux rien :macron2:
Mon club est en L1, pour voir un titre ça ira plus vite d’attendre qu’on descende en National que d’attendre la L1 :sac:

Tu vas faire bander @ElKun avec ta partie FM :sac:

2 « J'aime »

j’ai pas du tout dit ça non

Je dis juste que moi je perds de l’intérêt pour le foot en partie à cause de ça. Et j’dois peut être pas être le seul …
Et que c’est triste

Je dis à personne de faire quoique ce soit en fait :obama5:

Ben si tu perds ta passion parce que ton club ne peut pas gagner, j’ai du mal à comprendre.

2 « J'aime »

Je te traduis ça : footix.

Voilà.

6 « J'aime »

Non, toi t’es un footix, tu supportes ceux qui gagne: Lyon, Lille, Dortmund…

Par contre moi j’ai ptet pas choisi mon club, mais je le suis jusque dans les tréfonds des divisions francaises et je profite des émotions qu’il me fait vivre. Surtout quand y a des mecs du calibre de Bielsa ou Ranieri hein…

Au delà de la blague, j’avais plus d’émotions en L2, j’avoue

Là j’ose à peine caresser l’espoir d’une Europa Ligue. Espoir qui sera effondré en Novembre ou en Février.

Je perds pas la passion parce que mon club gagne pas mais parce qu’il n’a aucune chance de gagner, c’est morbide

J’y croit même plus (bon c’est pas mal lié à la direction actuelle)

T’as vraiment un problème avec moi toi quand même, j’espère que tu seras là au five pour prendre quelques sombreros, ça te remettra les esprits en place ;)

T’inquiète je serai là. La balle passera mais pas ton corps :kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est pas de la faute du PSG si Kita fait de la merde. Nice n’était pas un meilleur club que Nantes, regarde ce qu’ils font. Ils auraient carrément pu passer devant le PSG et Monaco l’an passé.

A part en Angleterre, tous les championnats sont comme ça en fait. En Italie, la Juve écrase tout. En Espagne, on ne peut pas passer devant le Barça et le Real (encore que l’Atlético le fait). En Allemagne, le Bayern est intouchable.

Bah non, soi-disant perdre la flamme parce que son club ne peut pas gagner ça sous-entends que tu n’ai passionné que par les clubs qui gagnent. Donc que tu es un footix.

4 « J'aime »