:Foot: 19 au 22 mai • Championnats

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

1 « J'aime »

WAAAHH c’est OUF !

1 « J'aime »

Putain Lens :clooney2:

1 « J'aime »

Troyes qui passe barragiste à la 88ème, Amiens qui passe de la 6ème place à la 2ème à la 95ème :clooney2:

Lens et Brest restent en L2 !

Le scénario de fou sans déconner, les mecs doivent être en transe.

2 « J'aime »

Quelle soirée multiplex, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas kiffé autant un multi. :obama2:

2 « J'aime »

PUTAIN MAIS OUI BORDEL DE MERDE

J’en connais un qui va prendre un abo la saison prochaine à Amiens. :sac:

La gueule des lensois :hoho:

2 « J'aime »

Bravo aux lyonnaises qui viennent de gagner aux peno contre le PSG en finale de la CDF ! 7ème fois qu’elles remportent le titre

J’étais à Bollaert ce soir …
Ambiance incandescente, je vous up’ pas des vidéos par la suite…

Que d’émotions… On vivait les autres matchs sur nos téléphones, la Marek chantait jusqu’à la mort, c’était beau putain c’était beau… Et puis Troyes est revenu, puis à gagné… Et puis, dans un Bollaert silencieux (match terminé), on a appris le but amiénois, le stade s’est tut. Un sentiment horrible, ils étaient 2e à la 87eme …

Côté terrain Douchez a tenu la baraque, un arrêt MONSTRUEUX à 2-1. Très costaud, le seul patron sur le terrain, sans lui jamais Lens ne gagne ce match. Malgré tout une première mi temps dévorée portée par un public… en feu littéralement, le stade entier chantait. Oui Lens est le meilleur public de France. 2-0 à la pause. Au retour des vestiaires effet Casanova = tous derrière et ca flippe, péno mérité pour Niort. Ils se sont bien fait dessus. On connaît la suite.

Côté joueur, Erasmus je me suis bien foutu de sa gueule mais il a du ballon, très fort joueur, petit un peu à la Valbuena avec plus de jus. Très très intéressant. Douchez est un joueur +++ pour la L2. Gros niveau encore, très bon jeu de pied aussi. Habibou est un vulgaire Eder, c’est dire…

:moquette:

Vous savez si Bein diffuse un multiplex de la bundesliga?

Il ne me semble pas, il y a Bayern / Fribourg sur Bein1, Dortmund / Werder sur Bein 2 et Eintracht / Leipzig sur Bein3.

Les cons. J’vais enregistrer la 1 quand même, dès fois que ce soit un multi. Gros enjeux en tout cas, 5 clubs vont se disputer la qualif en Europa

Incroyable le but d’Aubam


Edit : Cette situation sur le match du Bayern. :hoho:

Anastiasia fait un show à la mi-temps, le soucis c’est que les deux équipes et les arbitres sont revenu et sont en place et attendent que la chanteuse termine sa performance…

4 « J'aime »

apparemment Zlatan serais la pour la finale de l’EL dapres son compte insta :sacco: