:Foot: 1er au 3 novembre • Europe

Ce snobisme du supporter… :clooney2:

Ah mais clairement.
Lille est devenu le club que je déteste le plus depuis le 10 juillet 2016. :fr:

3 « J'aime »

Tellement.

c’est bien une réponse de footix ça ! :aulas3:

Pour être une “réponse de footix” comme tu dis, encore faudrait-il avoir déjà supporté Lille auparavant.
Ce qui n’est pas le cas, j’ai toujours trouvé ce club et ses supporteurs inutiles.

L’évènement qui s’est déroulé le 10 juillet a simplement fait que ce club est passé au poste de n°1 des clubs détestés.

enfin detester un club parce que un de ses joueurs a mis un but dans une finale c’est juste du troll :hoho: ou sinon faut être légéremment attardé.

Je pense qu’il parle plus du tweet du LOSC.

Il y a que les lillois pour aimer Lille.
Mais ça c’est comme le délire d’aimer votre sœur alors que vous êtes son frère, c’est les traditions par là-bas.

2 « J'aime »

Blague dépassé faut te recycler mec !

1 « J'aime »

Qui a dit que c’était une blague ? :hyene:

1 « J'aime »

car c’est le truc qui est balancé des qu’un nordiste parle :hoho: a part Chirstine Boutin perso je connais personne qui fait dans le consanguin :hoho:

sinon pour en revenir a Eder je l’aime pas particuliérement, je prefererais cent fois qu’il fasse jouer un jeune du centre mais Antonetti a pas de couilles (original pour un corse en passant).

Par contre si Rudi recrute des joueurs formés par Lille je vais bien rire quand tu les sucera :hoho:

Ah mais je déteste pas “les joueurs de Lille”, je déteste le club et Eder.
J’ai rien contre Corchia, Mavuba ou autres joueurs moyens évoluant dans ce club.

1 « J'aime »

Eder je peux comprendre le club je vois pas :aulas2:

Parce que c’est l’employeur de Eder ?
Pas vraiment de raison particulière, comme je l’ai dis plus haut, j’ai toujours trouvé ce club et ses supporteurs inutiles.

C’est un peu absurde mais bon :no:

La question a réellement se poser est la suivante :
Est-ce que j’en ai vraiment quelque chose à foutre que cela soit absurde ou pas ?

Comment t’es tendu gros, tapes toi une queue, bois un verre, fumes un joint ou jsais pas mais fais quelque chose.

4 « J'aime »

Ou baise ta sœur :hoho:

1 « J'aime »

Je préfère baiser des mères.

2 « J'aime »

Tu peux te faire la tienne ou celle de qui tu veux j’y vois pas d’inconvenient même si la consanguinité c’est pas mon délire