:Foot: 2 au 4 mai • Europe

Pourtant il veut à tout prix jouer dans le nouveau stade avec Antoine Griezmann :no:. Mais clairement c’est une fin de cycle. La défaite imméritée de l’an dernier en final les a bien tué :no:

@Skap au foot ce qui compte c’est de marquer donc non :sac:

L’équipe joue à la perfection, elle récite…

L’atletico est un poil faiblard, on les a connu plus bagarreurs, fin de cycle ?
Le milieu a pris l’eau, Gameiro / Torres n’ont manifestement pas le niveau technique pour faire souffler et garder un poil la balle.
Pas assez tranchants.

:witcherage:

1 « J'aime »

Bah non, LÀ pour le coup il est parfaitement placé les trois fois et implacable face au but. Superbe match aujourd’hui. Mais justement, on peut noter d’autant plus la différence entre ce match et celui contre le Bayern.

Simeone il a été suicidaire dans ses changements je pense, l’équipe est déséquilibrée là.

Clairement, je l’ai dis depuis le début de saison, l’envie n’est plus la même. Fin de cycle je sais pas, mais évolution du style de jeu aussi qui n’aide pas pour ce style de match. C’est plus prévisible dans le jeu, trop stéréotypé.

1 « J'aime »

Bah quand tu vois que Xavi et Iniesta n’ont jamais rien eu :hoho: t’as compris le BO c’est un délire pour les égos de Messi et CR7 et pour faire une vieille guerre entre les différents adeptes d’un camp ou de l’autre au fond ça représente jamais une logique. GiGi le mérite 5874545 fois, mais bon…

2 « J'aime »

On dirait un syndrome Leicester. Une équipe qui pouvait bouffer tout le monde et qui possède aujourd’hui un style qu’on connaît, que les équipes connaissent mieux et du coup, c’est un peu galère. C’est un style et des consignes super exigeantes mine de rien, et on les sens au bout.

3 « J'aime »

Yes c’est ça. Enfin c’est mon sentiment, je les vois jouer souvent et ca va moins vite vers l’avant, moins d’agressivité et d’impact. Après est ce que c’est l’équipe ou l’adversaire qui s’adapte, peut être un peu des deux.

1 « J'aime »

Le truc, c’est qu’individuellement le Real c’est peut-être la meilleure équipe du monde (sûrement même). L’espoir de l’Atlético, c’était d’être collectivement au-dessus et de mettre une grosse intensité, bien gérer les temps faibles et les temps forts (ce qu’ils faisaient à merveille ces dernières années).

Mais pour le coup, le Real les a bouffé d’entrée dans ce domaine et l’ont directement fait fructifier au tableau d’affichage. Ils avaient déjà gagné le match à ce moment je pense. Ensuite dans la gestion d’un match et savoir crucifier l’adversaire en contre, on sait qu’ils sont excellents.

Ronaldo a fait un match quasiment parfait je pense. Au bon endroit, au bon moment, et toujours impeccable à la finition. Isco, à part ses deux fautes idiotes qui auraient pu (du?) lui valoir un rouge, il a été très intéressant. Le trio Casemiro - Kroos - Modric c’est quand même ce qu’il se fait de mieux au milieu de terrain, surtout le Croate… Alors qu’en face, y’a eu Luis qui a fait un match solide, Lucas Hernandez a franchement tenu la route contre CR7, mais sinon… Rien.

Le Real est en finale, reste à voir contre qui. Juve - Real, ce serait la finale logique tant les deux équipes ont été impressionnantes sur la scène européenne (et nationale d’ailleurs) cette année. Monaco n’aura rien à perdre, mais ça va être compliqué!

1 « J'aime »

Pour les avoir vu IRL contre le Barça, y’a vraiment un souci je trouve entre l’équilibre gauche/droite. Le côté gauche, je trouve que ça joue vite, souvent juste, mais côté droit… Mais comme tu dis, ça va beaucoup moins vite et dans l’intensité c’est beaucoup moins impressionnant. Le seul qui m’avait vraiment bluffé à ce niveau là, c’était… Griezmann, qui était ultra-présent dans le pressing.

Par contre Gameiro je le trouve franchement décevant… Je sais que Griezmann l’aime bien, mais je l’ai vu contre le Barça, je l’ai vu ce soir, et franchement je l’ai trouvé pas terrible. Après, quand Torres rentre il a pas l’occasion de toucher un ballon, donc difficile de dire qu’il aurait fait mieux, mais sans parler de qui pourrait le remplacer, je trouve Gameiro bof.

1 « J'aime »

En complément de Griezmann, il aurait été intéressant de voir un mec tel Jackson Martinez si il vendait pas son corps en Chine

Gameiro et Torres c’est trop light pour jouer autre chose que la 3ème place en Liga et la LDC. Tu mets un Cavani / D.Costa, ça change beaucoup.
À droite l’absence de Vrsaljko et Juanfran a peser ce soir aussi.

4 « J'aime »

C’est ce que je voulais dire. Torres ou Gameiro, tu peux les avoir comme joker, c’est même parfait. Mais il te faut un numéro avec Griezmann. Un mec qui puisse faire la différence seul, pour ce genre de matches.

1 « J'aime »

Grizzi a été porté disparu, des nouvelles? @Amara

La défense Lyonnaise :fillon4:

:macron3:

Dolberg :obama2:

3 « J'aime »

Les supporters de l’Ajax qui chante Everythings Gonna Be Alright de Bob Marley !

:hoho: le Lyonnais qui perd le ballon comme un con sur le 3ème but.