:Foot: 2 au 4 mai • Europe

Tousart bouffe chaque match Gonalons mais mister PepGénésio laisse le Captain au lieu de le virer

Le GB de l’Ajax est monstrueux.

Ouf quel arrêt !! Les défenses. :hoho:

1 « J'aime »

Bordel la défense lyonnaise que c’est lent. Une passe en profondeur et y’a plus personne

1 « J'aime »

Et en plus ils ont aucune anticipation

Diakhaby c’est mauvais
Nkoulou rejoue depuis quelques matchs mais c’est nul aussi

Gonalons NO COMMENT

J’ai pas vu tout le match, mais Lopes c’est le meilleur lyonnais sur le terrain non?

La défense de Lyon mon dieu…

1 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Lacazette qui joue. Il va se détruire et partir à l’infirmerie pour 4 mois ça va lui faire tout drôle.

1 « J'aime »

Au moins il restera à Lyon :aulas2:

Ils ont réussi un coup de pieds arrêtés Lyon ce soir ?

L’Ajax peut avoir de gros regrets. Ce match ils doivent le gagner 7 ou 8-1 minimum.

On est d’accord que c’est déjà un superbe résultat hein, mais ils auraient vraiment pu tuer tout suspense.

2 « J'aime »

Honteux !

6 « J'aime »

Lyon également peut avoir des regrets. L’Ajax même a 3-1 ou 4-1 ils n’ont pas fermé derrière. Si ils jouent bien les coups ça peut faire du 4-3 facile et au retour ça aurait pu être très chaud comme match !

2 « J'aime »

Ne perdez pas espoir, l’Ajax a perdu le match à l’extérieur sur les deux derniers tours.

Ouais fin ça veut rien dire on avait aussi la place de revenir à 3-2 et là ça change tout si Fékir chie pas

Fékir ça fait 2-3matchs que je vois de Lyon où il joue et franchement c’est pas au niveau je trouve

Ouais, c’est un énorme loupé côté Lyonnais (de ce que j’ai vu). L’Ajax je les ai vu louper 5 immenses occasions, où ils sont limite seuls face à Lopes (qui a été fantastique d’ailleurs. C’est dur pour lui de prendre quatre buts en ayant fait un tel match).

M’enfin, je m’en fiche de tout ça, je voulais juste souligner le nombre fou d’occasions nettes de l’Ajax. C’était une catastrophe la défense lyonnaise, ça m’a choqué.

1 « J'aime »