:Foot: 20 au 22 septembre • Championnats et Coupes

Rouge pour Montpellier le gars a voulu tuer Tolisso

Rouge c’est dur quand même. Le tacle est en retard, mais il met pas la semelle. Enfin bon, on va pas se plaindre non plus.

Si t a une vidéo de l action pas au ralenti je veux bien parce que j ai pas l impression qu’il y aille comme un bœuf. Je précise j ai vu que le ralentit où il le frôle…

Le rouge est ultra-sévère je trouve.

Edit : Magnifique le but d’Angers.

Et puis c’est tolisso mais sur le ralenti on voit bien qu’il le touche a peine. Apres est ce qu’il arrive comme un bœuf ou pas je sais pas mais mettre rouge direct au bout de 10min sur ca je trouve limite

A vitesse réelle c’était impressionnant malgré tout, ça a dû influencer l’arbitre (sans parler des jérémiades de Tolisso, dont on aurait dit qu’il venait de se faire couper la jambe :hoho: )

Jourdren ce loubard des bacs à sable.

https://cdn-e2.streamable.com/video/mp4/x2si.mp4

1 « J'aime »

Jourdren est pas connu pour son intelligence…

Fekir qui est 2 mètres HJ et qui insiste à demander le ballon :facepalm:

Le fameux but d’Angers.

https://cdn-e2.streamable.com/video/mp4/eqql.mp4

3 « J'aime »

Bizarrement Tolisso court très facilement. Je pense qu’il a trompé l arbitre… #aulasstyle

Ok donc la double peine plus obligatoire ca veut rien dire pour l arbitre. Ce début de match…

Et puis la faute est en dehors de la surface non ? Heureusement ruffier, un autre grand intelligent, l a sorti

Si c’est plus obligatoire ça ne l’empêche pas de l’appliquer. ^^

1 « J'aime »

Non hé crois qu’elle est dedans mais il doit jamais mettre rouge il fait même pas exprès, il le déséquilibre jaune et peno ca suffit amplement.

Passe dé de Balotelli :clooney2:

Non mais d accord, juste vu que c est pas obligatoire et que la situation s y prête absolument pas c est débile. Aucune psychologie.

QU EST CE QUE FOUT GALTIER??!! putain mais n importe quoi ce match sans déc.

Et hop les 3changements de sainté deja fait…

Et Tannane qui remplace Perrin

2 « J'aime »