:Foot: 20 au 23 décembre • Championnats et coupes

Depuis les taquets on joue plus, on lâche la balle dès qu’un bastiais approche :hoho:

Pas de carton

“Les arbitres nous en veulent” @SC Bastia

1 « J'aime »

Dans les duels on arrive à leur faire mal.

Tu m’étonnes.

Quand un joueur Bastiais vient dire “On a plus rien a perdre”, tu te sens bien pour la seconde.

Il a une tête de victime Lopez c’est normal qu’il se fasse marcher dessus.

Non mais Bastia, c’est l’équipe la plus dégueulasse de ligue 1. Entre leur esprit caliméro et leur envie de faire mal, tu te demandes comment cette équipe peut être encore défendue.

Bastia : 4 fautes sifflées. :frogvin:

Cavani. :hoho:

https://streamable.com/o5ie6

1 « J'aime »

j’adore ce CM, faudrait le transférer à l’OM

1 « J'aime »

Meunier au micro de Canal+ : nan nan c’est fait exprès je vois le placement du gardien je tente. Suffit de voir mon regard au ralenti. Oui y’a eu un peu de chance mais c’est totalement intentionnel.

:hoho:

C’est pas Taiwo qui avait sortie une connerie pareil et qui se faisait vanner par Mamad’ ?

1 « J'aime »

il se fait vanner par Souley

1 « J'aime »

C’était Souley qui le vanait je crois mais oui il déborde à gauche, centre et avec le gros vent ça finit au fond :hoho:

1 « J'aime »

Je suis pas de la hype “la L1 c’est de la merde” mais putain le top but de beIN c’est juste affreux les buts de merde :obama:

Pelé il est bon quand même

Pour moi c’est volontaire franchement, sur le ralenti il regarde jamais au centre et tu vois qu’il accompagne du regard les buts. Je crois Meunier

Non mais les bastiais qui chantent “Français de merde, vous êtes des français de merde”… Soit ils connaissent rien en géo, soit ils sont très cons…

Et pendant ce temps la, le CM de Nantes se fait plaisir…

Y a que moi qui trouve que Sakai progresse de match en match ?

Foutre M.Lopez dans le mur c’est une vanne ? :hoho:

Cono de Cabella, tire putain