:Foot: 21 au 23 février • Europe

Tu oublies une équipe

Mendy serait tellement fort s’il avait un cerveau

C’est con pour Monaco parce qu’ils leur donnent 3 buts ce soir entre Mendy, Subasic et Sidibé.

Finalement ce n’est pas si nul que ça la PL apparemment.

1 « J'aime »

Le combo péno loupé + bourde de Subasic fait très mal au final. Dommage dommage, mais bon, ils l’ont déjà fait en 2004 de remonter 2 buts à un cador, pourquoi pas encore cette année. Avec cette équipe franchement, ils peuvent le faire tellement ils ont de confiance ^même si niveau expérience, il leur manque un truc. ils auraient sans doute du mieux gérer les temps faibles.

4 « J'aime »

Sans rancune :aulas2:

À la décharge de City après, c’est pas cette année que nous verrons les fruits du travail de Guardiola, mais plus l’année prochaine. Pour le moment, c’est un City de rodage, qui tourne déjà pas mal.

Pour le coup, je pense que hier Guardiola savait qu’ils allaient de toute façon en prendre. Et qu’il a du coup tenté un pari hyper osé en se disant qu’il allait falloir marquer plus. Au final, ça s’est plutôt bien passé, mais si Falcao mettait le péno, je suis pas sûr que ça se terminait de la même façon.

Mais comme tu dis, on pourra vraiment commencer à jauger le City de Guardiola l’an prochain. Il y a pour l’instant trop de choses encore à régler, surtout défensivement. Otamendi c’est pas possible à ce niveau, sérieux…

je suis également d’accord pour dire que ça se serait passé différemment si ça s’était pas passé pareil :sac:

3 « J'aime »

:no:

Tu m’as compris. Là Monaco est repassé devant derrière, donc on pourrait se dire qu’un but de plus ou de moins… Mais je sais pas si City en aurait mis 5. Enfin bref, je sais même pas pourquoi je réponds :hoho:

Vivement le retour en tout cas, il devrait encore y avoir du spectacle!

1 « J'aime »

:hihi:

Ouais désolé j’avais juste envie de taquiner :sac:

D’ailleurs, y aurait moyen de faire un truc avec ton

Mais je peine à trouver un truc percutant :sac:

3 « J'aime »

Question con : pourquoi Saint-Étienne joue aujourd’hui?

A mon avis pour faire plaisir aux télés qui ont de belles affiches à 18h, la LDC et moins de matchs décisifs a couvrir demain

3 « J'aime »

C’est pour éviter que Lyon et Saint Etienne ne jouent le même jour à domicile.

EDIT : Etat d’urgence

http://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-europa/ligue-europa-pourquoi-saint-etienne-manchester-united-se-joue-18-h-4815968

2 « J'aime »

Il a bon dos l’état d’urgence…

Je suis dans le train qui va à Sainté, ça parle un peu trop anglais à mon goût :no:

3 « J'aime »

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16938704_1503860026290807_6738487280971490603_n.jpg?oh=8d9d1b85ecf5c1fb59b42e490e1b79fd&oe=5949105A

2 « J'aime »

Allez, j’y crois. GO

Carrick plus rapide que Saivet :singe1:

Bon, relou voila

@Hoshi t’as la même coupe que Veretout !

1 « J'aime »

Petite question aux stéphanois. Sur Bein ils ont dit que vous alliez être éliminé au même stade que l année dernière. Vous aviez pas passé un tour avant de vous faire sortir par Bale ?