:Foot: 21 au 23 février • Europe

Non, c’était déjà en seizième.

Le but de Mkhitaryan. (Le centre de Mata est excellent)
https://streamable.com/bh3uq

Pogba qui te tente des gestes comme s’il était au Five.

Le but de Zaza pour le 1-0. :bave:

L’excellente conduite de balle de Varane qui amène le second but.

1 « J'aime »

Et après on s’étonne de le voir derrière Pepe dans la hiérarchie…

Quel public. :heart:

[quote=« Sativa, post:143, topic:4230, full:true »]
Et après on s’étonne de le voir derrière Pepe dans la hiérarchie…[/quote]
Il l’est vraiment ? Il joue quand même beaucoup plus que Pepe. :huum:

A l’instant il échappe miraculeusement à un carton rouge d’ailleurs. (Il met un coup de pied dans la tronche de son adversaire)

Oui cette saison il l’est mais ça me semble surtout dû au fait que Pepe commence vraiment à être cramé et que le gros run de l’EURO ne l’a pas aidé du tout. La défense du Real est quand même fébrile contre des équipes qui osent un minimum en attaque, c’est inquiétant de voir comment on peut manquer de sérénité et d’assise.

Mais cette saison ça va il joue mieux, je vais pas m’en plaindre. Mais disons que si Pepe avait encore de bonnes jambes, il serait sûrement devant Varane vu qu’il est meilleur :/

Quel public merveilleux nous sommes. :heart:

1 « J'aime »

Varane qui se fait remplacer par Nacho, c’est jamais bon signe ça. :mybad:

1 « J'aime »

Je savais pas où poster ca mais :
Buda est hors jeu !

Allez, on va l’avoir putain :fr::fr:

Golazo de Séville

C’est une catin ce Telles là. :no:

Edit : Bizarrement je savais que tu serais le premier à liker. :sac:

1 « J'aime »

:titi2:

Si tu savais comment je jubile de voir Porto dans cet état surtout avec le scandale de l’arbitrage qu’il y a en ce moment. Si c’était pour le championnat crois moi que Telles jamais il prend le rouge et Pjanic aurait vu le jaune lui par contre.

Ah ouais ? Dans quelques années on apprendra qu’ils ont offert des montres aux arbitres t’inquiètes pas. :sac:

1 « J'aime »

T’inquiète pas Porto a déjà payé des voyages au Brésil à certains arbitres. Des putes aussi. Des menaces de mort. Des journalistes aussi qui ont vu leur roue de voiture dévissée et du coup la roue qui se décroche sur l’autoroute (le journaliste en question est passé à 2 doigts de la mort). La sanction ? 6 points en moins pour Porto (alors qu’ils ont fini champion avec + de 15 points d’avance cette année là) à la FIN du championnat seulement LOL. Le Président lui n’a rien eu de bien méchant :cartman:

Quand même. :hoho:

J’ai pas choisi la bonne équipe qui arnaque son championnat moi. :sac:

L’OM tu veux dire ?

1 « J'aime »

L’affaire dite du sifflet doré, pour laquelle le président des « Dragons », Jorge Pinto da Costa, a été suspendu deux ans, remonte à avril 2004 et porte sur un présumé trafic d’influence dans le football professionnel portugais. En rendant son verdict, la commission de discipline de la Ligue avait expliqué que le club avait échappé à la relégation uniquement parce que les experts consultés n’avaient pu faire la preuve, en visionnant les matches, qu’ils étaient « truqués ».

Selon les conclusions de l’enquête de la Ligue, les arbitres avaient pourtant été effectivement « achetés » et ont écopé de jusqu’à six ans de suspension. Dans un cas, l’arbitre Jacinto Paixao et ses adjoints s’étaient vu offrir les services de prostituées par le club après un match contre Estrela da Amadora le 24 janvier 2004, remporté 2-0 par Porto. Dans l’autre cas, l’arbitre Augusto Duarte avait reçu de la main à la main une enveloppe contenant 2 500 euros au domicile même de Pinto da Costa, deux jours avant une rencontre de championnat contre Beira-Mar, le 18 avril 2004, qui s’était achevée par un nul.

Les dossiers sur le sujet sont bien plus complet en portugais avec des témoignages vidéos des ex arbitres et les écoutes du Président de Porto avec le responsable de l’arbitrage etc…

2 « J'aime »

Cuadrado est mauvais ce soir.

Disons qu’il tente beaucoup de choses pour animer le secteur offensif, forcément parfois il fait des trucs dégueulasse.

C’est surtout avec Mandzukic et Khedira que j’ai du mal ce soir.

En fait plus le match passe plus j’ai le même sentiment envers Porto que Guigui envers Lyon. Les mecs ce sont des machines à casser.

C’est comme ça tout les week-ends en championnat :hogan:

1 « J'aime »

1-0.