:Foot: 21 au 23 février • Europe

Le but de Zaza. :eek:

1 « J'aime »

DANS VOS TRONCHES ! Pjaca :heart:

Et ce n’est pas un coup du hasard son but, il a une technique et un sens du but extraordinaire Zaza. :no:

sauf les pénalyts

2-0. Alves.

BIM. Coaching Allegri, il rentre et marque deux minutes plus tard.

Voilà 2-0 avec un très bon coaching d’Allegri. Hâte de voir qui on va prendre en quart. :hautain:

1 « J'aime »

Tottenham :joy:

Ils défendent pas beaucoup l’AZ quand même :hoho:

Pas mal ce petit aouar. Par contre Ghezzal qui râle parce qu’il sort…

Et on aura 3 équipes belges en huitièmes :slight_smile:

En éliminant Giurgiu, le Zénith et Tottenham. Grosse perf du foot belge

Le football espagnol a pris cher sur ce tour quand même. Villarreal qui s’est bouffé un 4-0 à l’aller, Bilbao qui se fait taper par Nicosie (!) et le Celta qui se fait sortir par le Shakhtar… On peut ajouter la Fiorentina qui se fait violer.

:sadboy:

T’aimes bien la Viola ?

Yep !

Une partie sur un ancien FM m’a fait aimé cette équipe. Depuis je suis toujours du coin de l’œil leurs perfs.

2 « J'aime »

pas encore

J’ai toujours eu du mal avec ce club, par contre ils ont eu de ces joueurs. Rien que Batistuta et Rui Costa. :bave:

@Queen C’est bien le plus petit club des trois qui s’en sort pour le moment.

Edit : J’viens de voir la faute qui amène le pénalty, c’est mignon comme l’attaquant tombe avant de toucher le gardien. :hoho:

1 « J'aime »

Après je suis pas le club au jour le jour. Juste un certain attachement après ma partie FM du coup ça me fait toujours plaisir quand ils y arrivent. Ils ont eu une flopée de bons joueurs c’est clair !

2 « J'aime »

Gros carton des équipes belges :laporte:

Ce match dégueulasse d’Anderlecht qui arrache une qualif inespérée. Il aura fallu le 3-0 pour se dire qu’il fallait attaquer. Joli but de Thelin qui me plaît bcp. Surpris qu’il n’ait pas percer à Bordeaux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.