:Foot: 21 au 24 avril • Championnats / Coupes

Comme c’est Cabella je reste prudent, mais s’il y avait faute, ça va faire beaucoup là

Sur le ralenti, y bien faute

Bon ben péno en première MT + rouge oublié en seconde…

Ça aide pas mais il faut dire qu’on a bien été pourri aussi

Cabella, ça sert à rien de tirer comme un boeuf à cette distance, cadre :ztfwhy:

1 « J'aime »

Il est nul Payet. :boudeur:

L’arbitre est venu défendre son équipe et vient bousculer Sakai au calme :hoho:

https://twitter.com/NandoChachalana/status/855517719373914112

1 « J'aime »

Il va planter pour te faire mentir

Rainville meilleur nancéen du match

Ouai bon, quand y a 17 tirs pour 2 cadrés, c’est pas forcément la faute de l’arbitre…

Tu me déçois @Steven, j’attends toujours le but de Payet moi…

Non mais quand même avec un pénalty et un carton rouge pour Nancy, on peut penser qu’on l’aurait gagné

:prince:

Malgré ça, les occasions vous les avez eu… et vous n’en mettez aucune.

C’est pas contre toi hein, c’est juste que j’en ai marre du: « c’est la faute de l’arbitre » alors que l’équipe a raté 15 occasions…

Edit: tu as juste peut-être trop écouté les interviews d’après-match de Garcia en fait :sac:

On a été nul, particulièrement en début de match, c’est récurrent, tu me verras pas dire qu’on fait un match brillant. Mais ça fait quelques matchs qu’on nous siffle rien, personne n’a gueulé, mais au bout d’un moment ça commence à péter les couilles. Et quoique vous en pensiez, l’arbitre a un rôle et s’il fait deux conneries majeures pénalisant une équipe, bah ça peut la foutre dans la merde autant qu’un contre mal géré

Non mais je comprends ton ressentiment, mais c’est chiant de toujours tout mettre sur le dos des arbitres.

Bref, passons. Le fait important de la soirée étant que Strasbourg est donc leader de L2, en attendant le match de Brest demain :murphy:

Bah pour moi c’est chiant qu’on résume mes x messages de ce soir à « c’est la faute de l’arbitre ». J’ai jamais dit que c’était entièrement de sa faute.

Par contre s’il avait été au niveau on aurait gagné, oui.

Je dis pas le contraire, est chaque « fait de jeu » influe forcément sur le match ! C’est juste que quand une équipe rate autant d’occasions je trouve ça réducteur de rejeter la faute sur l’arbitre.

1 « J'aime »

Kévin Apoula Trapp.

Sans son match on perd 3 - 2 quand même.
2 ou 3 belles parades.