:Foot: 21 au 24 octobre • Championnats

Putain et même Kanté nous la met profond…

1 « J'aime »

Plea !! :partyhard:
Nice champion :valide:

Tellement content que Mourinho se soit bien fait défoncer :hoho:

1 « J'aime »

#GarciaDEMISSION

Garcia a perdu ses couilles ? je pense pas je pense qu’il a jugé trop court le time pour mettre son 433 fetiche

il met pas Lopez il doit démissionner

1 « J'aime »

Oui oui max, Garcia démission…

8 « J'aime »

:ztfjoke:

C’était quoi ce passage dans le CFC :hoho:

Il semble que c’est un mec qui dit à Dupraz « je vous ai pas traité de tricheur, jamais. Tête de con peut-être… » :hoho:

1 « J'aime »

On a une compo dégueulasse, mais Garcia a au moins retiré le capitanat à l’escroquerie Diarra. Espérons au moins qu’il fasse le taf jusqu’à son départ

La défense à 5 Sakai-Fanni-Rolando-Doria-Bedimo, on a rarement vu plus hardcore :hoho:

Content de revoir Maxwell titulaire. Même si Kurzawa fait un très bon début de saison, je trouve que techniquement et dans la vision de jeu Maxwell est au dessus.

Triste pour Blaise par contre qui mérite bien + sa place que Motta.

Il va être long ce match, on voit pas le jour, entre les lignes ils se régalent

T’inquiète on a souvent l’air de bien commencer nos matchs comme à l’ancienne puis on craque très vite :3

Quelqu’un a prévenu Zambo que c’est pas un match de quartier où on se tape du résultat ?

Fanni fait un super truc en dribblant dans le camp adverse et fait une passe dégueulasse.

On a pas trop le ballon et quand on l’a on fait pas mal de la merde pour l’instant.

On subit un peu moins heureusement

Madame Wiltord était pas mal au fait. :laporte2:

Ce qui serait marrant, ce serait de compter combien de temps on arrive à garder la balle. On dépasse pas les 10 secondes.

Vous êtes un peu dur quand même.
Pour le moment l’OM fait un match très propre, surtout défensivement.

Paris comme d’hab fait tourner, ne va pas trouver de solution. Il vous en faudra pas 10000 à vous pour etre dangereux.

Sakai est pas mal.

Je suis moyennement d’accord. Surtout quand tu vois le niveau des relances, et Doria qui a (encore) failli se trouer y a une dizaine de minutes…

Pour le moment je nous vois mal être dangereux. Nos attaquants se retrouvent en position de Milieu Défensif, et nos milieux/arrières n’arrivent pas à les trouver. On risque de voir ça tout le match.

Ouais mais si vous revenez avec un 0-0 ce sera un bon résultat. En tout cas pour le moment on est loin d’être dangereux.