đŸŠ¶ 22 au 24 aoĂ»t ‱ Europe et Coupes

Je trouvais ça ridicule mais pas impossible. ^^

1 « J'aime »

Notre défense putain
 :jeanf:

“Rudi Garcia demande à ses joueurs d’envoyer de longs ballons devant vers Germain”.

Il a vu le physique de Germain ?

Garcia qui demande de calmer et de lancer loin devant sur Germain
 :juppe2:

Super classe cette Ă©quipe de Domzale
 :/

Qu’on leur foute une branlĂ©e lĂ , leur attitude m’énerve :tebow:

Je me fais la rĂ©flexion depuis toute Ă  l’heure mais la pelouse est pas top pour un mois d’Aout :(

Arema défonce la pelouse tous les 2 mois et la change en catastrophe. Ca ne prend jamais correctement

1 « J'aime »

Bel arret du goal de Donzale.

Normalement l’OM a rĂ©cupĂ©rĂ© la gestion du stade donc ça devrait changer.

Thauvin. :hoho:

Evra est bien chaud depuis qu’ils sont venus à deux le taquiner.

Faudrait faire ça à chaque match, c’est un mec qui carbure à ce genre d’ambiance

Sanson qui hésite une seconde de trop. Rageant.

Il a dĂ©jĂ  niquĂ© un contre l’autre jour.

Il doit progresser lĂ  dedans, surtout qu’il est souvent dans des bons coups quand il dĂ©borde Ă  gauche.

Mi-temps. On a trÚs mal commencé, mais on a bien fini. Cool. Faut continuer comme ça.

Putain cette ITW. :pasrire:

  • On sent beaucoup de tension sur le terrain.
  • Non pas vraiment, c’est un match avec beaucoup de tension


:kbell:

je ne me souviens plus, il y a un bifton à gratter pour la qualif’ ou pas du tout ?

La participations aux groupes donne quelques millions. Pas Ă©norme mais bon Ă  prendre pour le clodo project

Zambo qui s’échauffe. #AmbitionsOffensives

La saison derniĂšre : Chacun des 48 clubs engagĂ©s en phase de groupes peut s’attendre Ă  recevoir une allocation de base de 2,6 M€.
Des bonus de performance seront Ă©galement reçus pour chaque match en phase de groupes : 360 000 € par victoire et 120 000 par match nul. Les sommes non distribuĂ©es (120 000 par match nul) seront rĂ©unies et redistribuĂ©es aux clubs de la phase de groupes proportionnellement Ă  leur nombre de victoires.

Ca paie pas des masses, mais bon si on fait un parcours honnĂȘte ça remontera un peu notre coeff (merci Baup) et le prestige