:Foot: 22 au 29 mars • International

Nota Bene : Insulter Giroud toute la semaine avant le match si on va en finale de la Coupe du Monde.

2 « J'aime »

Griezmann ce panneau de pub ambulant…

2 « J'aime »

Giroud :zizou:

@20100

1 « J'aime »

Pour Giroud ça reste un doublé contre le Luxembourg hein. :platini3:

@douante mais tellement ! Rien que la coupe et la célébration, un produit marketing par excellence. Avec Pogba on est bien sur ce point en EDF, sauf que l’un prouve aussi sur le terrain, l’autre a plus de mal

1 « J'aime »

Si ça avait été Lacazette tu serais en folie mais vu que c’est Giroud c’est pas top

1 « J'aime »

Oh putain ouais un bon gros doublé des familles sur penalty contre ces diables luxembourgeois :fire:
:fire: :fire:

:fap2:

2 « J'aime »

Ferdi, c’est un lyonnais refoulé. En parler autant, cela dénote d’un certain sentiment amoureux. :freud:

5 « J'aime »

Obligé, d’ailleurs son côté nostalgique fait qu’il est le 2eme auteur le plus fréquent sur le topic de l’OL devant la plupart des supps lyonnais du forum :

@Grootinho cache aussi bien son jeu, sans le rachat de son club il se baladerait peut être dans Lille avec un maillot floqué Gonalons

4 « J'aime »

Alors qu’il n’est que 5è posteur sur celui de l’OM :pasrire:

2 « J'aime »

Il a plus posté sur le topic de l’OM que celui de Lyon. Et quand on voit la différence sur le sujet lyonnais entre le premier et le deuxième on peut dire qu’en fait tout le monde s’en fout de Lyon et qu’on presque renommé le topic Lyon en topic stevy :sac:

Waaaw comment tu nous as cassé violent là.

Ou alors c’est que vous êtes des pipelettes vous les marseillais :trump:

Le football :hollande2:

4 « J'aime »

ca va Gonalons ça pourrais être pire :hoho:

Et après on dit que c’est moi qui suis omnibulé par les penaltys… :sac:
Giroud marque un doublé dans le jeu hier, c’est Griezmann qui marque sur penalty.

D’ailleurs, Luxembourg ou pas, c’est bien d’avoir échappé au piège avec cette victoire.

2 « J'aime »

Ahem…

Tous tes posts sur ce topic :

Oui, un petit peu quand même. Mais on t’en veut pas :aulas:

3 « J'aime »

En tout cas tu sais pas écrire obnubiler. :sac:

2 « J'aime »

Pas dit que je ne l’étais pas. :schboyq:
Mais justement, je suis pas le seul apparemment. :aulas2:

Ah mais je dis pas que tu le dis pas :calm:

Tu te prends beaucoup la tête pour le prouver pourtant. :schboyq:

Absolument pas, non. Un simple remontage de topic puis des citations, ça m’a pris moins de 30 secondes.

On peut continuer longtemps le ping-pong, j’aime bien ce jeu.