:Foot: 22 au 29 mars • International

Le problème c’est qu’elle ne raconte que des salades aussi.

3 « J'aime »

Moi, Giroud, j’aimerais beaucoup qu’il signe à l’OM l’année prochaine.

J’aime bien, il est tueur, simple dans son jeu, capable de marquer n’importe quand. Il sait se placer aussi, pour faire travailler nos bons ailiers.
J’aime beaucoup Benzema, je suis favorable à son retour, mais vu la puissance de nos gars genre Dembélé, Payet, Lemar, Grizou, Mbappé, Thauvin, et d’autres que j’oublie (Pas d’ordres hierarchique hein, c’est ceux qui me viennent là).

Ces mecs doivent avoir le ballon, de l’espace. Avec un Giroud tu sais que ça peut évoluer tranquillou, déclencher un dribble, une passe dé, ou une frappe intéressante. Ça peut percuter, provoquer des CFs intéressant, les DC adverses doivent pas avoir le temps de savoir comment défendre. Giroud leurs fait perdre du temps. Et c’est bon pour l’équipe.

DD prend tout le temps la dimension collective avant l’individuelle.

5 « J'aime »

Mbappé et Tolisso titulaires ce soir…

4 « J'aime »

J’aurais bien aimé Thauvin aussi

Pour les lyonnais du forum je crois qu’il n’y a pas que DD qui n’aime pas les joueurs de Lyon. Fernando Santos pour le match amical contre la Suède a laissé Lopes sur le banc. Vivement qu’il se barre de ce club pour avoir sa chance.

3 « J'aime »

C’est ironique ?

Sinon chez les Espagnols, personne ne chante l’hymne et ça crée aucune polémique, hein, HEIN ?!

4 « J'aime »

On a un milieu Kanté - Rabiot - Tolisso ?

C’est sympa la Marseillaise a capella, mais ça fait super bizarre vu comme on peut être vite décalé sur cet hymne.

1 « J'aime »

Oui c’est ironique pour la partie « avoir sa chance » tu devrais le savoir :sadboy:

Mais toujours est-il qu’il a préféré mettre un gardien d’un petit club portugais plutôt que Lopes. Si ça n’en dit pas long :sac:

Mais oui bien sûr, but à la con

Tu sais très bien que je ne peux plus regarder un match de la sélection portugaise depuis un certain soir de juillet…

J’ai, d’ailleurs, toujours pas écouté le podcast euro où tu es en guest, si ça n’en dit pas long :hoho:

1 « J'aime »

MAIS OUI

Ah tout de suite quand il n’y a pas une défense 100% turinoise ça part en sucette. :sac:

2 « J'aime »

Pourtant je t’y fais une dédicace. Tu me brises le cœur :emocry:

Bonucci - Barzagli - Chiellini y a rien de mieux, on le voit tout de suite :no:

Eder qui égalise dans la foulée. Qu’est-ce qu’il est magnifique ce maillot.

1 « J'aime »

C’est encore trop tôt :dsk:

Sinon ils jouent encore au foot les Pays-Bas ?

1 « J'aime »

Gameiro il a violé Shakira quand même.

En direct du stade de France !

2 « J'aime »

Fais coucou qu’on puisse te repérer.