:Foot: 23 au 26 septembre • Championnats

Motta il est ridicule là

Dupraz, entraineur de l’année :pep:

Par contre Toulouse c’est efficacité 200%, sans les exploits de l’excellent gardien du TFC.

Aller un petit rouge pour Motta pour qu’il finisse son match en beauté.

Dupraz c’est quand même un bon entraîneur. Il a ses méthodes bien particulières mais ça marche bien.

En effet, le PSG fait pas un grand match mais en 1ere ils sont au dessus, en 2eme ils prennent rouge et but au bout de 45 secondes c’est compliqué derrière…

Dans 6 min Toulouse gagne la Champions League.

Les anciens de Ligue 1 de Dortmund cartonnent en ce moment. Nouvelle passe décisif pour Dembélé et nouveau but de Guerreiro (qui était entré en jeu). :laporte:

Toulouse a eu maxi chatte, mais bon ils ont été solides faut leur reconnaitre !

Je regarde depuis la MT, Toulouse c’est pas dégueulasse du tout, ils jouent simple malheureusement devant ils croquent mais ils ont pas mis le bus comme l’aurait fait d’autres équipes.

Si Mc Court veut recruter FR faut prendre Lafont et Diop

Ce PSG individuellement est quand même moins fort que les saisons précédentes.
Matuidi, motta moins forts
Verratti mort
Zlatan…

L’écart s’est bien bien reduit

Oui c’est en 1MT où ils ont eu de la chance. La 2ème MT Paris a rien fait depuis le rouge

1 « J'aime »

T’enleves Zlatan, la paire Verratti(absent)-Motta(trop vieux), et Matuidi qui etait en surrégime, et la différence se fait sentir direct c’est vrai…

1 « J'aime »

Nasser : Laurent ecoute on doit changer les choses pour être meilleur, tu comprend hein sans rancune

Nasser: Tu comprend on prend Emery, 3EL dans la musette toi t’as quoi 4 L1 :hoho:

Laurent : Bah alors Nasser tu l’a sens après Toulouse ton Emery et son jeu de merde meilleur tacticient

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2010/03/blanc.jpg

Les joueurs vont pas tarder à lâcher Emery…

Le coup franc de Di Maria :hoho:

Il suffisait de vendre Aurier le cas social et garder Blanc et tout était nickel. Mais non faut tout niquer.

Aller qu’on le dégage ce fake coach qu’il emmène avec lui son Jesé et Cavani.

J’avais liké avant de lire la fin de ta phrase.

Félicitation au TFC pour sa LDC, c’est mérité j’espere voir l’étoile sur le maillot bientôt. En esperant que Dupraz ne signe pas au Real l’année pro.