:Foot: 24 au 27 février • Championnats

Ce soir Pastore il a un Draxler dans le pied droit et un Di Maria dans le gauche. :no:

Autant je me faisais pas trop d’illusions sur l’issue du match, ce début de match me gâche un peu ma soirée :sac:

Mais même constat que contre Monaco, on veut faire jeu égal sauf que hein bon voilà quoi.

1 « J'aime »

Et notre défense a pris le pied gauche de Draxler et le droit de Di Maria

2 « J'aime »

Va falloir dire aux mecs d’arreter de filer le ballon à Zambo pour construire les actions, c’est pas son role au mec…

Pastore pas foutu de faire un une-deux avec Cavani.

:haha:

Bedimo a l’échauffement ça sent la sortie à la mi-temps. Par contre je sais pas si c’est une Bonne Nouvelle pour l’om ça.

2 « J'aime »

Pastore à part sa magnifique assist il est moyen dans le jeu parisien. Il fait trop de gri-gri inutiles… Et Lucas est moyen aussi… Faut être critique lol.

Sinon j’aime l’arbitre qui sort un jaune pour Paris après seulement 2 fautes alors que Marseille en mérite au moins déjà 2… #chauvin

Sinon il y a le Real qui se fait bouger à Villarreal mais qui tient un 0-0 à la mi-temps.

C’est con quand même on joue bien mieux qu’à l’aller mais on va très certainement prendre moins de points :sac:

Les mecs non seulement ils sont nuls, ce qui est pardonnable, mais il y a aucune agressivité.

Sur l’action de la 34’ là, Zambo marche derrière le passeur, Rolando regarde Cavani. Ils s’en battent les couilles

1 « J'aime »

Oui mais tu te dis quand ses deux la peuvent rentrés encore ^^

Haha hors-jeu :haha:

2 « J'aime »

Une vraie passoire cette defense

Ah oui dans ce sens effectivement ça pue pour nous.

Njie c’est pas un footballeur serieux

Evra on peut éventuellement lui mettre le rouge tout de suite ?

C’est vrai qu’il est TE-LLE-MENT aidé dans ce match :rolling_eyes:

4 « J'aime »

Aucun joueur est bon ce soir

Vous allez enfin vous rendre compte à quel point Evra est nul ? Ok il est bien pour motiver mais sur le terrain :pls:

4 « J'aime »