:Foot: 24 au 27 février • Championnats

Matuidi charooooo.

1 « J'aime »

Blaise !!!

Tiens il jouait lui

Par contre ce but c’est un viol.

Allez, encore un petit ?

Ils ont fait ce qu’ils voulaient dans la surface.

Même Matuidi marque, zéro respect.

2 « J'aime »

Mais comment tu peux laisser des adversaires se balader dans ta surface ?
Je te découperai ça moi

Rolando postule pour le titre de parisien du match. Mais rude concurrence avec Fanni et Evra

6 « J'aime »

Bedimo la perte de balle aussi …

Cette course d’élan. :hoho:

https://streamable.com/iu6gb

6 « J'aime »

Ce non respect :hoho:

85’ Paris commence son pressing !!!

Ils vont pouvoir aller fêter cette belle victoire devant leurs supporters :sac:

2 « J'aime »

Le coup de poignard ultime, l’arbitre qui met qu’une minute pour arrêter le massacre

2 « J'aime »

Manque d’humilité encore ce soir pour Rudi Garcia j’ai l’impression. TU vois qu’il y a de l’ambition dans le jeu, mais entre les belles paroles dans la presse de toute la direction et la réalité sur le terrain… ça pique les yeux.

Monaco 2 fois, Paris 1 fois, on a essayé de jouer le jeu : résultat 3 branlées. Faut ptet se rendre à l’évidence à un moment donné qu’avec cet effectif Garcia peut pas avoir les moyens de ses ambitions, le beau jeu offensif il verra ça l’an prochain. Notamment quand il aura 4 défenseurs au niveau…

“On a bien joué les 5 premières minutes, on pressait super bien et on faisait des fautes intelligentes.” Sertic

2 « J'aime »

Champions project :pasrire:

1 « J'aime »

Je suis super déçu des supps Parisiens de ce forum; Les gars on met 5-1 à l’OM et y’a personne pour charier gentillement là ?
Vous êtes habitué au caviar maintenant , ça reste l’OM !!

2 « J'aime »

C’est pas encore pire que les 107M€ investit la première année pour finir derrière Montpellier. :pasrire:

1 « J'aime »