:Foot: 25 au 28 août • Championnats

Deux années pendant lesquelles la,stratégie du club était floue, et a connu un revirement!

1 « J'aime »

Menés il aurait sa place sur iunctis. :ztfpoker:
(ou pas)

2 « J'aime »

Le Real perd le titre ce soir en concédant le match nul face au Real à cause d’un Benzema plus que moyen. Avec ça par exemple.

2 « J'aime »

Le Barça perdra des points en route, leur banc semble quand même limité

1 « J'aime »

Le match énorme d’Asensio encore :obama2:

Kovacic me plait bien aussi, il a un démarrage qui laisse ses adversaires sur place a chaque fois qu’il accélère, c’est vraiment très fort.

2 « J'aime »

C’est dommage que Benzema croque autant sur la finition parce qu’il a fait un très bon match sinon.

En face c’était un très bonne équipe de Valence, le côté gauche avec Lato et Gaya c’est solide ne contre attaque, par contre Zaza à foiré deux trois contres sur des mauvais choix. Il faudra compter sur Valence pour l’Europe je pense.

Sans Zidane, Benzema serait sur le banc depuis bien longtemps voir même déjà parti. Il n’a clairement pas le niveau et même si ces stats sont corrects c’est dû aux joueurs qui l’entour. Content de ne plus le voir en EdF.

Si Falcao revient à des standards internationaux, vous la sentez la piste Real ?

Tu es sérieux ? Tu as vu combien de match du Real ? Benzema est hyper important dans le jeu du Real Madrid, il pèche sur la finition ça c’est sûr mais dans le jeu il est énorme, il sait garder le ballon quand il le faut, il remise, il sait se procurer des occasions pour lui ou les autres attaquants.
On ne reste pas 9 ans titulaire dans le meilleur club du monde entrainé par Mourinho, Ancelotti, Benitez et Zidane avec en concurrence des Morata, Higuain en étant une pipe…

3 « J'aime »

C’est l’inverse en fait. Benzema a toujours été titulaire car il arrive à avoir des stats correctes en jouant seulement pour l’équipe. Quand y a Ronaldo et Bale notamment c’est lui qui décroche, déborde et laisse le rôle de buteur à Ronaldo notamment. Zidane et tous les autres avant lui l’ont conservé car c’est l’un des rares attaquants de haut niveau à pouvoir faire ça, à accepter ça, à travailler pour l’équipe avant tout.

J’en vois pas beaucoup d’autres capables d’accepter ce rôle très ingrat, en brillant rarement. Et il le fait en maintenant un niveau de jeu plus que correct.

C’est notamment, à mon sens, l’une des raisons de son échec en EDF où on l’utilisait et le voulait en vrai buteur axial alors qu’il a tout sauf ce rôle au Real.

2 « J'aime »

Ok sauf dernière paragraphe

Le bilan en Edf de Benz est tâché car il a beaucoup joué pendant les pires équipes de France (Domenech and co)

Étonnamment après le déclic contre l’Ukraine il a trouvé sa routine et une efficacité (pas si étonnant, non)

Benz c’est le meilleur joueur français depuis Zidane que vous le vouliez ou non

1 « J'aime »

Lens déjà mené au score contre Orléans…
15’ - 1-0

:arthur:

Je sens que cette saison va être trèèèèèèèèès longue.

1 « J'aime »

Tellement désolant de voir le Racing dans cet état :sadboy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.