:Foot: 25 au 28 août • Championnats

Pastore et Di Maria sont catastrophiques…
On fait un match de merde, j’espère que ça ira mieux en 2ème MT

Voilà le problème de ces 2 joueurs.
Monstrueux un match, désastreux le suivant.
Pas le souvenir d’avoir vu les deux bons 3-4 matchs de suite.

Face aux défenses regroupées et ressérées dans l’axe c’est aussi aux latéraux d’apporter le surnombre, ce qu’ils ne font pas du tout (Meunier un peu mais pas assez).
Pastore est perdu, y’a aucun espace, il peut pas s’exprimer et fait des mauvais choix

1 « J'aime »

Sainté joue plutôt bien, mais ça manque de créativité et d’intelligence devant

2 « J'aime »

Ce qui m’inquiète, c’est qu’on est déjà Neymar dépendant. Il est en-dessous, les autres ne font plus rien.

Le truc qui m’inquiète c’est plutôt qu’on ait toujours les mêmes difficultés depuis un an face aux équipes regroupées derrière…
On se tappe toujours les même matchs de merde qui finissent en 0-0 1-1 ou 1-0

Et 2-0 !

Bien joué entre le coup franc de Neymar, la remise de Marquinhos et le finish de Motta.

La tête de Neymar qui ne comprend pas la débilité de Théophile-Catherine. :laporte:

Et 2-0 pour le punir.

S. Curry dans la corbeille du parc

Il a donné le coup d’envoi ;)

:zipper_mouth_face:

Bon les gars j’avoue : Cavani fait un match affreux.

1 « J'aime »

Emery il est vraiment lourd à attendre les 10 dernières minutes pour ses changements…
Vire moi Pastore et Di Maria et fais rentrer Draxler et Lo Celso putain

Lo Celso et Guedes ce sont des bides ou ils sont trop jeunes pour être lancés dans le bain ?

J’ai l’impression qu’ils jouent très peu

Draxler c’est dur de le voir relégué sur le banc, il me semble avoir fait une bonne demi-saison en début d’année

3 0, score difficile pour l’asse qui a fait un match plutôt intéressant.

Lo Celso est vraiment intéressant. Faut le faire rentrer plus tôt, quand les équipes sont fatigués il peut casser les lignes à la Pastore. Très belle qualité technique, de passe et de tir aussi.
J’aimerai vraiment + le revoir.

2 « J'aime »

Cavani fait un match affreux mais part avec un doublé. :hoho: 5 buts en 4 matchs.

Cavani je l’aime. Ce bon but troll qu’il met à la fin alors qu’il fait un match horrible. Faut le tenter quand même, il a des couilles.

L’équipe n’a pas fait un match énorme aujourd’hui. Perso je pense qu’on a surtout souffert du duo foireux Di Maria Pastore et de la non présence de Verratti.

Ce qui me rassure c’est de voir Lo Celso toujours aussi lumineux quand il rentre. Vraiment je suis fan de ce petit qui n’a pas froid au yeux. Il a une magnifique frappe de loin et une belle vista. Une belle pepite à polire.

J’espère que Draxler retrouvera vite sa forme, il n’a eu aucune préparation en arrivant sur le tard, mais pour moi il est large meilleur que Di Maria et je le vois plus complémentaire que ce dernier avec Neymar.

Bref, match ronronnant mais on gagne 3-0 contre Sainté… soyons pas gourmand, c’est ultra propre comme résultat.

Lo Celso je l’ai très peu vu jouer, mais à chaque fois il y a truc je trouve. C’est quoi son poste ? J’ai l’impression qu’il y a un gros potentiel en sommeil là

Pur meneur de jeu MOC un peu à l’ancienne.

1 « J'aime »