:Foot: 25 au 28 août • Championnats

J’espère le plus vite possible ! La Roma & Dortmund seraient prêt à mettre 20M€ et Maxwell a demandé à l’OL de rejoindre le club allemand donc ça devrait accélérer le dossier.

Ce serait énorme 20 M quand même, il est pas dingue ce mec.
Après je me méfie toujours depuis le cas Aubameyang que je trouvais vraiment pas top et qui a explosé… mais bon là ça m’étonnerait

Comme N’Jié à l’époque 17M€ (14M€ cash + 3M€ de bonus) c’est juste fou ces montants.

Là je pense que ça sera aussi bonus compris 20M€.

Putain on s’est fait niquer un penalty … l’arbitrage encore pas terrible sur ce match.

No Lacaz, no péno :no:

1 « J'aime »

Moi je le trouve plutôt bon Cornet, faut pas oublier qu’il a 20ans, presque 100 matchs en pro déjà et j’ai l’impression qu’on lui pardonne rien comme si c’était Ronaldo, mais tout ce qu’il a apporté déjà a Lyon a seulement 20ans, je trouve ça vraiment pas mal.

Je le trouve trop brouillon même si comme tu dis il n’a que 20 ans. Mais il est aussi passé au travers de beaucoup de match ou à raté pas mal de gestes “faciles”.

1 « J'aime »

Moi je le vois comme une version évoluée de N’Jié. Il va certes un peu moins vite et est plus logique dans ses appels mais balle au pied il est pas loin du niveau ridicule du camerounais. Il veut toujours déborder l’adversaire, toujours dribbler et ne sait pas jouer simple. Comme dis Forza l’an dernier il nous a fait de ces matchs … et de sacrés ratés qui nous ont coûté pas mal de points. En gros t’as vraiment l’impression qu’il n’arrive pas à poser un peu plus le jeu et faire preuve de logique.

Oui il a 20 ans mais c’est pas le profil dont l’OL a besoin ou alors faut qu’il progresse dans vraiment beaucoup de domaines. Autant y a 2 ans il nous aura rapporté quelques points avec ses rentrées en fin de match et du coup sa forme athlétique jouait des coups aux défenses, autant quand il part titulaire et encore plus en pointe c’est vraiment pas ça. Aujourd’hui il ressort encore une mauvaise prestation où l’on retient rien d’intéressant de lui. :/

Du coup avec une offre de 20M€, vaut mieux le lâcher direct vu que sa progression a l’air d’avoir stagnée depuis limite 2 saisons. Quitte à rappeler un mec comme Kalulu et espérer qu’il s’en sorte mieux que les 2 autres.

83’ Amiens 2 - 0 Nice
82’ Bordeaux 2 - 1 Troyes
84’ Caen 1 - 0 Metz
81’ Dijon 2 - 1 Montpellier
83’ Toulouse 3 - 2 Rennes

Nice va remonter mais ils perdent déjà pas mal de points précieux dans la course au top 3/4
Rennes dans les relégables, leur mercato semblait prometteur pourtant vu de loin

3 pour Amiens :champion:

Défaite 3-1 mais cet enchaînement Nainggolan-Dzeko sur l’ouverture du score !

1 « J'aime »

Deuxième poteau pour Strasbourg à Guingamp (0-0, 50’)

Ca a l’air pas mal offensivement Strasbourg

La barre pour Strasbourg :hoho:

Mais ouais, ça joue vraiment pas mal, ils méritent clairement de mener pour l’instant. Saadi ne fait pas toujours les bons choix par contre.

But de Guingamp, très cruel pour Strasbourg.

1 « J'aime »

2-0 au final. Pas mal payé pour Guingamp.

« Toutes personnes vêtues d’un maillot autre que celui de AS Monaco (ou Olympique de Marseille en tribune visiteurs exclusivement), se verra refuser l’accès aux tribunes du stade Louis-II », affirme le club du Rocher dans un communiqué, sur son site officiel.

Charmant…

Recruter un joueur + de 60 millions pour au final titulariser Welbeck. :kbell:

2 « J'aime »

Araujo manque un peu de physique pour la L1 mais les déplacements sont vraiment bons je trouve. Et le Amadou bordel, il est vraiment pas vilain.

Angers un peu mieux depuis 5/10 minutes par contre, le match est pas vilain après le début plus que poussif et les toutes les fautes qui ont coupé le rythme de la rencontre.

1 « J'aime »

Quand je vois Crivelli, je me dis qu’en faisant un petit effort j’aurais pu faire une carrière pro.

1 « J'aime »