:Foot: 25 au 28 août • Championnats

Le réalisme de Monaco est pas parti en touus cas

Le tire qui a finit sur le poteau était cadré. Sinon non, mais bon là ils n’ont pas besoin de forcer pour nous refaire le cul

Je veux dire, imaginez un peu le dilemme de Jovetic et Slimani. Devoir choisir entre Monaco et l’OM. COR-NÉ-LIEN, ni plus ni moins.

1 « J'aime »

Quand je pense que j’étais heureux de voir MBappé sur le banc. :obama:

On est passé avec Doria au milieu. Amavi monte un peu d’un cran et est ailier gauche.

On a combien, 3-4 joueurs qui ne sont pas à leur poste ?

Qui est ce Rudi Garcia ?

Pauvre Hubocan surtout, obligé de jouer au football ce soir, c’est pas simple pour lui. :sac:

1 « J'aime »

Rien n’a de sens dans l’équipe alignée, t’as pas un joueur de ballon derrière, il a sorti des cadavres du placard pour le premier très gros match de la saison. Amavi latéral/ailier gauche. Mais WTF.

Même bourré et pour déconner je chie pas un truc pareil

Amavi joue milieu central maintenant… Mais qu’est-ce qu’il se passe putain ? :hoho:

Et de trois…

Et de 3 !

:clap2: :clap2:

Bravo Rudi, génie

“Je suis ambitieux”

On bosse les CPA à l’entrainement ou quoi ?

Voyez le côté positif. Après un 5-0 ils pourront plus cacher leur niveau de jeu dégueulasse derrière un vieux 1-0. Va falloir assumer la pauvreté de ce début de saison.

1 « J'aime »

Question : au vu des compositions, consignes et adaptations tactiques dans les “grands” matchs : qui de Genesio ou Garcia est le meilleur coach ?

J’aimerai bien savoir ce qu’on bosse d’un point de vue défensif. Marquage, relance, CPA, zone, alignement, il n’y a pas grand chose. Il ne manque que Rami là, on a pas d’excuse.

Enfin autre que cette compo ahurissante.

Reviens Franck Passi reviens
Parce que l’OM il a besoin de toi

2 « J'aime »

:hoho:

Je rate la FedExCup pour ce match, j’ai du mal à ne pas zapper. :/

Garcia à la pause “j’ai décidé de faire entrer Kamara à la place de Thauvin pour tenir ce résultat

1 « J'aime »

Icardi. Il a une qualité de frappe en pivot. :bave: