:Foot: 27 au 30 janvier • Championnats + CAN

Tu veux parler de ça ?

Ou de ça ? :sac:

2 « J'aime »

La première action est quand même magnifique… Hamsik lui dépose un sacré caviar, et l’autre il tape une Valbuena…

1 « J'aime »

Areola est pas fautif faut arrêter. Personne l’attaque le type. Match nul mérité, Monaco est meilleur que nous, surtout quand il nous manque Verratti et un mec comme Pastore (ok) pour rentrer…
Ils vont être durs à rattraper Monaco, ils sont vraiment bons, à moins qu’ils aient un coup de mou, ça reste possible même si ils ont un bon banc aussi.
Bon il n’y a “que” 3 points ça peut aller vite, mais ce soir c’était un premier tournant et on a pas su gagner.

1 « J'aime »

La defense est fautive, areola l’est aussi

Pire que prenable, je sais pas ce qu’il fait avec ses mains. :hoho:

https://twitter.com/philousports/status/825830183265529856

Par contre Matuidi est encore pas bon sur ce match

Non mais Aréola, c’est une blague. Au début de la saison ça mettait des Aréola > Trapp sans pression. Alors qu’Aréola il était même plus titu’ à Villareal une fois qu’Asenjo était de retour. Il a un jeu au pied dégueulasse, il faut qu’il soit au max’ de confiance pour être un minimum potable. Quand je vois le match de Trapp, y a pas débat :no:.

https://twitter.com/SwannBorsellino/status/825824015990345730

1 « J'aime »

Franchement, le match PSG - ASM était loin d’être dégueulasse.

Aréola s’est un peu troué mais le ballon est dévié par les jambes de TS… Difficile de la rattraper dans une telle situation.

J’ai bien aimé le match de Meunier et de Kurzawa. Rabiot a été bon aussi.

Par contre, faut que le PSG s’entraîne pour les reprises de volée parce que c’était bien lamentable…

Pourquoi encore ? Tu regardes les matchs de Paris ? Il fait pas une mauvaise saison même si hier il a été moins bon que d’habitude

Tu as aimé le match de Kurzawa ? :harvey2:

Lui et Matuidi c’était d’une faiblesse hier…

1 « J'aime »

C’est pas la première fois cette saison que je vois un match du PSG et à chaque fois je l’ai trouvé pas génial

A sa décharge, Kurzawa joue avec infiltrations. Ca doit pas être facile quand même.

Pourquoi il mets pas Maxwell alors, qui a toujours été présent dans les gros matchs :no:.

1 « J'aime »

Car il filtre pas assez ?

4 « J'aime »

:eyeroll:

2 « J'aime »

:clooney:

Je trouve que y’a aussi un manque d’ambition dans cette équipe. Les mecs semblent assez résignés sur le fait que Monaco est meilleur et que le Barça va nous tapper.
Tu sens pas une soif de gagner réellement, le départ de Zlatan a peut être fait mal de ce côté, ça manque vraiment de caractère.
Quand tu vois le match d’hier, on a eu des possibilités, tout en jouant mal. Monaco est une belle équpe, mais ça restait prenable si tous les joueurs avaient sorti un vrai match…

Ouais fin la merde qu’il te fait sur ce qui donne le corner qui amène le but, faut pas déconner non plus :hoho:

https://twitter.com/Mike_Oner/status/826019110899286017

Ah, mais je l’ai pas vu ça: c’est ignoble! :iggywut:

1 « J'aime »